Boula Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Si turbo20 n'est pas interessé, moi je monte en belgique quand tu le souhaite
RS200 Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Si turbo20 n'est pas interessé, moi je monte en belgique quand tu le souhaite Allez, on va lancer les enchères alors... :P :P Sérieusement... tu peux me contacter par MP si tu es intéréssé.
Boula Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Pourquoi tu le vends j'ai cru que tu t'en debarassais, attends, ca va me couter cher le voyage en Belgique
RS200 Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Tu sais , je ne comptais pas le récupérer avant d'avoir lu le post, alors je ne ne vois pas pourquoi je vendrais quelque chose qui ne m'a rien coûté (à si quand même... la franchise, mais bon...)! Celui qui est intéréssé viens le chercher et moi je content d'avoir pu faire plaisir à quelqu'un...
blitz Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Des phares de GTA, des jantes de GTA, peut etre un parechocs de GTA.... Humm... ça sent la personnalisation tout ça... (attention, j'ai pas dit tuning!) Moi je dis respect Boula
Boula Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Tu sais , je ne comptais pas le récupérer avant d'avoir lu le post, alors je ne ne vois pas pourquoi je vendrais quelque chose qui ne m'a rien coûté (à si quand même... la franchise, mais bon...)! Celui qui est intéréssé viens le chercher et moi je content d'avoir pu faire plaisir à quelqu'un... C'est vraiment cool de reagir comme ca, tu habite ou en belgique
Mooloodjee Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Ouais enfin faut encore voir comment va se poser le pare-choc sur des ailes normales <_< Et puis faudra trouver le pare-choc avant... les bas de caisses... le moteur
RS200 Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Près de Namur. Assez facile par les autoroutes. Je viens de voir que tu es de la région de Nancy, très facile alors, par le luxemboiurg puis la E411 (beaucoup de travaux malheureusement!!)
Boula Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 270 KM c'est impeccable , Mon carossier va m'arranger ca je lui fait confiance Tiens moi au courant
Vador Posté(e) le 19 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 ok boula je te le laisse avec grand plaisir il habite trop loin a moin que si rs200 me l'expedit par colis et moi je paye le transport tenais moi au courant de la chose mais si boula a l'occasion d'y aller alors un seul mot FONCE
Boula Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 ca depend de ce que tu veux faire avec ta voiture, tu veux passer en gta totalement
Vador Posté(e) le 19 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 en fait j'avais eu juste l'idée de mettre le parchoc arriere et peut etre aussi les 2 bas de caisse et laisser l'avant comme il est je voulais avoir votre avis sur la question et aussi si cela était fesable comme je crois que les ailes de la gta sont plus large mais pour le moment rien d'officiel
Alfiste16 Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 Simple question : les ailes ne peuvent pas se faire élargir ?
flo_oh_oh Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 j'ai hate de voir les photos de ta modif Boula si ca se fait
Recommended Posts