Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous... Ca fait déjà un moment que je réfléchis à acheter une Alfa.. Lorsque j'ai acheté la 307SW l'an dernier, j'avais hésité avec une 156 SW... La taille du coffre de la 307 a finalement orienté mon choix.. Ceci dit, les temps changent, je fais beaucoup moins de kms et n'utilise que très rarement tout ce volume utile.. Du coup, je lorgne cette fois sérieusement sur les 159 SW ( d'occasion.. ). Avant de prendre une décision, il me reste à faire un essai, trouver la perle rare ( 150 cv jtd ) et vendre la 307 un bon prix pour ne pas trop avoir à en remettre..

Tous les conseils seront les bienvenus ! Quels retours d'expérience sur le concessionnaire d'Orléans ?

Posté(e)

Bienvenue à toi manurgv sur ARO. Je suis aussi Solognot d'adoption :unedent: La concession d'Orléans est pas trop mal par rapport à certaines, achat et entretien de 3 véhicules depuis 1992 :cry1: Il faut savoir que la 159 à un coffre immense :unedent: comparé à la 156. Et la 150 cv est très bon compromis.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Si tu fais beaucoup moins de kilomètres : pourquoi ne pas passer à l'essence ? (ça l'était déjà avant mais ça devient de plus en plus recommandé par les temps qui courent)

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

bienvenu manurgv! :smile:

rgv c'est une signification avec la moto ou pas du tout?

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Alex6 à raison, pourquoi pas une essence?

moi je regrette maintenant d'avoir pris une Jtd, même en 150cv. :(

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!!! Je pense qu'alex a raison un essence c'est quasi pareil maintenant vu les prix du carburant!!!

Alfistement!!! :bigrir: