bugs Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 Bonjour à tous, cela fait un moment que je navigue sur ARO pour résoudre mes problèmes (et aider mon concessionnaire à les résoudre aussi!!) sur mon Alfa159sw, à vrai dire, cela me rassure dans le fait que je ne suis pas le seul dans cette situation. J'habite vers Besançon, j'ai acheté en novembre 07 une 159 d'occase sur internet à un concessionnaire ALFA du sud-ouest. Pour moi, le plus beau break du marché actuellement et à un prix plus raisonnable que les allemandes. Je fais face actuellement à un nouveau problème sans réponse .... A suivre Stéphane Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 Bienvenue ! en espérant que tes problèmes soient vite réglés. Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 Bienvenue sur ARO!!! Tu pourra nous mettre des photos de ta belle?!!! A+ sur les topic!!! Alfistement Citer
bugs Posté(e) le 8 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 pas de souci pour les photos, dès qu'il fera beau chez moi... mais la mienne est beaucoup plus sage et classique que les vôtres (avec un coup de coeur pour la TI noire). Citer
tazmaniko34 Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 Bienvenue à toi!! des photos!! des photos!! Citer
159_90 Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 Bienvenu à toi, ami franc comtois ! la vallé de la loue en Alfa, testé et approuvé ! Citer
Recommended Posts