Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Quelqu'un connaît soit un super carrossier pour modifier la face avant d'un GT pour lui installer des phares de 159, ou , mieux, un kit adaptable 3 phares pour GT ?

Merci.

Posté(e)

Pas de réponse miraculeuse, à priori , le bloc complet d'optiques pour 159 doit être trop grand pour s'adapter... Je pense qu'il faut changer intégralement la face avant... Cela me parait difficilement réalisable sans engager de GROS travaux

Posté(e)

Pas du tout, modif réalisable avec une bon carrossier et surtout un bon budget !! :bigrir:

voici un exemple ...

post251207128196ub2.jpg

Posté(e)

Ouais ca doit etre très cher, mais surtout, qu'est-ce que c'est moche!

Posté(e)
Ouais ca doit etre très cher, mais surtout, qu'est-ce que c'est moche!

Ouf voila, moi qui n'osait pas le dire et bien voila : c'est moche ( ou plutôt je n'aime pas :bigrir: )! enfin bon garde ton GT comme il est ... inconscient VA grrrr <_<

Posté(e)

effectivement, le tuning kéké du gt est pas très esthétique mais le gt du lien précédent est à tomber !!!! :wub:

Posté(e)

Il est pas mal mais je toruve qu'il perd complètement son équilibre avec cet avant!

Vive le GT actuel :wub:

Posté(e)

ha non je le trouve superbe avec, d'ailleur si il y a une adresse pour ce changement d'optique adaptable je suis preneur :bigrir:

Posté(e)

Trouve un avant complet de Brera ou 159, et je connais quelqu'un qui pourra te readapter cela bien mieux que la photo du haut ou il a juste adapter les phares sur l'ancienne face

Posté(e)

Perso je le trouve superbe avec les phares de 159, car cela renforce bien son côté agréssif.

Posté(e)

C ce qui manque au coupé GT, en plus C vrai que les feux de la 159 sont terribles, trop beaux....... :smile:

Posté(e)
Trouve un avant complet de Brera ou 159, et je connais quelqu'un qui pourra te readapter cela bien mieux que la photo du haut ou il a juste adapter les phares sur l'ancienne face

Tu as une photo peut etre pour qu'on puisse voir le resultat?

• Créer...