Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tous le monde.

Alors, j ai une petite question.

sur ma 166 de mai 2001, j ai des xénon mais ils ont une couleur blanchâtre super fade avec un légé liseret bleuté en limite de la zone d'éclairage.

peut on mettre des xénon qui éclairent en bleu comme les phares de dernière génération? j ai essayé avec un citron C4, on y voit beaucoup mieux.

si oui, quel modèle faut il prendre, ou les trouver et à quel prix environ.

je ne pourais surement pas vous répondre pendant la semaine pour cause de déplacement pro, je part demain matin, mais je lirais toutes vos réponses à mon retour si elle ne commencent pas déjà ce soir. :smile:

Posté(e)

oula, soit, personne ne c est encore posé la question, soit, le sujet ne vous interraisse pas.

Posté(e)

oui, surement, mais il est vrai que les xénon bleu de nouvelle génération éclairent vraiment mieu. de plus, perso, je truve ça plus jolie et plus moderne. enfin, avis personnel.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Faudrait deja savoir le modèle des lampes Xénons d'origines (apparement c'est pas du H7), et a partir de la se renseigner savoir s'il existe différentes couleurs comme sur les kits adaptables -_-

Posté(e)

salut!

oui,il est possible de changer tes ampoules xenon,il faut vérifier mais je pense que tu as des modèles "D2S" comme sur ma 156 GTA,je te conseille de monter des 5000K(couleur très blanche avec un beau cut-off bleuté,montée d'origine sur C4 d'ailleurs je pense),ou alors des 6000K(couleur plus bleutée comme la plupart des kits HID montés en seconde monte),moi perso j'ai choisi du 5000K et j'en suis très satisfait car ça fait classe mais pas tuning...

j'avais remplacé complètement mes blocs optiques d'origines halogènes par des xenons:VOIR ICI

je te conseille de les commander sur Ebay :smile:

@+

• Créer...