hebbo Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 salut j'ai decouvert sur un forum de cab qu'il existait des "pack" de film pre-decoupé ! donc forcement bien moins chiant a posé soit meme ... si sa interesse quelqu'un j'ai fait l'essai pour une 147 pour teinté les 2 vitres arriere + par brise ==> 100€ a peu pres .. et pour ma cab pareille en noir foncé je vous donne le site ==> ici
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 Pas mal !! J'en aurais pour 160€ en tout pour le GTV, ce n'est pas excessif mais il faudrait voir ce que ça donne en vrai
hebbo Posté(e) le 8 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 ba un mec a essayé sur sa cab .. il est pas vraiment super doué mais il s'en ait plutot bien sortie apres pour se genre de truc il faut etre "super" zen et patient !! <_< perso je fait toute mes voiture au film en rouleau .. je me misere bien lol et la je me dit que sa serait aussi bien de l'avoir comme sa ... le secret c'est de bien mouillé la vitre faut pas avoir peur et sa va tout seul ...
Invité davalfa Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 Est-ce que tu pourras demander au "mec" une photo de sa cab avec vitres fumées ??
hebbo Posté(e) le 9 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 uép vuala une des tres nombreuse du forum je precise que se ne sont pas des alfa lol l'effet est le meme que glastint apres si ta pas 2 main gauche regarde la 147 a gottferdom c'est pas du glastint et tu voit pas la difference ( ou sur ma 33 ) sur celle si c'est le foncé moyen ... c'est pas le super noir
futuralfiste Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 C'est vrai que ca a l'air de le faire pas mal vu le prix Le probleme sur un cab c'est que tu peux pas faire la lunette arrière nan??? Parceque sachant que je vais rouler en 205 cab que j'aurai d'ici 2 semaines, je regarde ce que ca pourrait donner mais pour l'instant je suis pas chaud. (J'aime pas trop l'image que ca donne surtout) Sinon on pourrait avoir une tof décapotée? En tous cas, très belle 306 Elle en est ou la tienne? (entre peugeotistes on se comprend )
Invité davalfa Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 C'est bien !!! Pour le prix je pense que ça vaut le coup; mais la pose reste quand même sensible car si tu rates ton coup c'est 150€ dans le C.. En tout cas merci pour le lien !!!!! Futuralfiste en 205 ????? Tu es bannis !!!!
futuralfiste Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 Ouais c'est clair que si tu te rates t'es bien niq*** Eh oui, 205, mais attention, cabriolet s'il vous plait
hebbo Posté(e) le 9 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 pour les plexi arriere il faut en acheté un teinté ... pas possible de metre du film ou de la bombe .. ca craque .. tien ma cab ==> ( c'est pas moi qu'a demandé ) a coté de la 145 .. en mode décapoté =>
hebbo Posté(e) le 9 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 roo chut <_< heu sinon je fait un mariage fin du moi je vient d'apprendre que me suis fait piqué la vedette par un GT :cry1: c'est po juste .. tampis la mariée sera pas decoiffé
futuralfiste Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 (modifié) Ok ben laisse tomber si en plus faut acheter une lunette déja teintée, le jeu n'en vaut pas la chandelle dans mon cas! Sinon j'avoue que j'aime moyen les feux arrières... A mon gout pour magnifier ton cab: feux d'origines, tu vires l'autocollant qu'il y a derrière, le A , peinture des parties en plastique, un rabaissementpas trop énorme, et des jantes type "s16" en 16 voire 17... Voila une tof que j'ai toruvé, en plus de ma couleur préférée, je la trouve vraiment belle EDIT: Je viens de m'apercevoir qu'il s'agit d'ailleurs du cellle du webmaster du forum 306 cab!! félicitations à lui. Modifié le 10 Juin 2008 par futuralfiste
Andrea Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Juste pour dire. C est beaucoup trop chere. Il y a plein de personnes qui le font et qui demandes entre 150 et 200€ main d oeuvre comprise.
arnaud'aix Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 t'as des adresses à 150 200€,tout fait,pose comprise parce que je verrais bien ça sur la 159 merci
gottferdom Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 A ce prix là c'est de l'arnaque. Tous les gens que je connais qui le pose le font pour moins de 100€.
Recommended Posts