159_90 Posté(e) le 23 Août 2008 Signaler Posté(e) le 23 Août 2008 que dire de plus.... elle est SUPERRBBEE ! Citer
Aiolia Posté(e) le 23 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2008 Merci !! La madame a voulu a tout prix faire un tour de nuit pour voir "comment ca fait" et ben c'est comme le reste, c'est super beau, et l'éclairage des bi-xénons est bluffant, le champ de vision est impressionnant meme, c'est net, sans compter la vue latérale de chaque coté, on voit vraiment bien les champs au bords de la route, on écrasera plus de lapinou, on les verra arriver j'ai essayer de faire quelques photos, je regarde demain si elles sont pas trop raté Citer
Aiolia Posté(e) le 24 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2008 j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, mais entre les feux de la voiture, l'eclairage public et le risque de se faire couper en deux par les autres voitures Citer
156_loire Posté(e) le 24 Août 2008 Signaler Posté(e) le 24 Août 2008 en voyant tes photos, je trouve ma 156 bien fade. bonne route Citer
Recommended Posts