Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

demain soir je prend livraison de ma superbe 159 tiiiiiii

avec 15 jours d'avance.

je vous dirai mes impression et ferai des photos

a+ amis alfistes ....................

Posté(e)

La nuit va etre longue effectivement :unedent:

Vivement demain que tu nous donnes tes impressions, et les photos :bigrir:

Posté(e)

bien dormi ??? :unsure::blink:

allez, aujourd'hui c'est ton jour !!!! :bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Alors Alfazé!!! Ca y'est??? J'espère que tu auras l'occasion de me la montrer un de ces jours :smile:

Posté(e)

Ahhh la TI, j'en ai encore vu une aujourd'hui... Le Break et la berline les plus désirables du moment :bigrir:

Posté(e)

A mon avis il a autre chose à foutre que surfer sur le net, pour l'instant.

'doit avoir des étincelles plein les yeux.

Posté(e)

Désolé de ne pas vous avoir contacté plus tôt, mais il fallait que je l'arrose d'abord en famille. Ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'elle est très agréable à conduire et magnifique. Dès que j' ai les photos, elles seront pour vous.

A +

Posté(e)

ça y est elles arrivent les photos.

Mes impressions concernant la belle italienne, très positives. Bonne tenue de route(normal avec ses 19 pouces), direction précise,beau volant ergonomique, sièges sport très confortables. Pour ce qui est de la puissance moteur, je vais attendre les vacances au Portugal pour la tester.

Les options que j'ai prises:

- GPS

- roue de secours taille normale

- chargeur CD

- alarme

Je m'arrête là pour ne pas faire trop attendre les impatients et je vous mets les photospuydufou083mr2.jpgpuydufou088hi2.jpgpuydufou084jq3.jpgpuydufou086mf1.jpgpuydufou090un1.jpgpuydufou091rq4.jpgpuydufou092br9.jpg

c'est la premiere fois que je mets des photos sur le forum

a+

Posté(e)

alors... :wub::wub::wub: bien sur!!

mais il y a un petit hic!

je vois qu'ils ont enfin changé la grande tige noire qui fesait office d'antenne sur le toit, pour la remplacer par la même

en un peu plus courte mais avec un diamètre de saucisse knack!!! :rrr:

un conseil va vite à norauto ou autre acheté une mini antenne chromée (rayon Tuning,je sais mais bon...) c'est la première chose que j'ai changé sur la mienne,10 seconde montre en main,et quel résultat!! :wub:

surtout avec une Ti qui à les rétro chromés...enfin tu fais comme tu veut, mais pour 9 euro pourquoi s'en priver!

Posté(e)
voilà le résultat avec l'antenne...

70320084yu6.jpg

Salut,ben moi je suis allé chez norauto pour acheter une nouvelle antenne pour ma Ti My2008,et ben je n'arrive pas à la fixer,apparement le filtage est trop court!

Posté(e)

Magnifique la Ti.

J'adore les sièges :wub::wub::wub:

Bonne route et du plaisir avec

Posté(e)

c'est vrai que l'antenne n'est pas terrible je pense suivre tes conseils TAZMANIKO....

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est de la roue de secours taille normale, c'est une vrai jante TI, ou c'est une jante en 19" quelconque avec un pneu moins large ????

Je me demande où il l'a case si c'est une 19" design TI, p'tite photo de la roue de secours ??

oui, oui, je sais je viens de demander la photo d'une roue de secours :unedent:

Modifié par Aiolia
Posté(e)
Pour ce qui est de la roue de secours taille normale, c'est une vrai jante TI, ou c'est une jante en 19" quelconque avec un pneu moins large ????

Je me demande où il l'a case si c'est une 19" design TI, p'tite photo de la roue de secours ??

oui, oui, je sais je viens de demander la photo d'une roue de secours :unedent:

C'est une jante comme celle qui sont sur ti

je fais des photos tout de siute

a+......................

Posté(e)

elle est superbe ta 159 :wub:

Posté(e)
Superbe ta 159 !!!! :wub:

merci on pourra se voir pour te présenter la belle après les vacances promis a+.........................

Posté(e)
C'est une jante comme celle qui sont sur ti

je fais des photos tout de siute

a+......................

Quelle rapidité là aussi :blink: , Merci Super11.gifSuper11.gif

J'aurai peut etre du prendre cette option là moi aussi :huh: , parce que 275 euros la jante 19" TI et le pneu qui va avec, ca fait pas cher du tout...... :wacko:

• Créer...