Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

coucou :)

voilà un savoyard qui rejoint le clan des alfiste :)

bon j'ai pas encore de photo car les clés de dulcinée ne me seront remises que vendredi tim

Il s'agit d'une 147 jtd 140cv Progression de 2003 totalisant 60.000km seulement, que j'ai payée la modique somme de 9200€ avec : ct passé. Entretien des 60.000 effectué. Recharge et controle clim faits. Distribution faite.

Une affaire a mon sens. Jusque là j'avais une ibiza tdi100 (remapée Interdit).

Mais j'ai craqué sur l'interieur de la 147, le charme Italien est a vrai dire assez puissant :blink:

dulcinée passera dans quelque chez un magisien pour porter sa puissance aux alentours des 185 cv ... ce qui devrait me permettre de doubler sans arriere pensée bien que stock le moteur soit dejà bien performant :)

Bon, sinon dulcinée a quelques egratignures (ben oui, a ce prix, le beurre, l'argent du beurre, tout ça quoi ...).

- 1 pok au dessus du feux de gauche (facilement reparable par mes soins)

- 1 pok sous une juppe laterale, là par contre je ferais appel a un expert.

- un montant de de vitre conducteur (le machin en plastic de 10 cm de large qui retient la vitre coté jointure porte avant/ porte arriere) donc la couleur noire est bien passée. Je dois pouvoir le changer tout seul.

- le bas de caisse (je sais pas le nom), enfin le machin a l'avant sous la radiateur bien griffé coté gauche, un coup de stilo devrait etre efficace.

Voilà, les photos samedi certainement :)

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO, et bon surf dans les différents sujets. :smile: Des photos sont nécessaires à la compréhension du sujet. :unedent:

Posté(e)

Bienvenue nouvel Alfiste :smile:

Bienvenue à toi sur ARO, et bon surf dans les différents sujets. :smile: Des photos sont nécessaires à la compréhension du sujet. :unedent:

J'ai l'impression que j'ai déjà lu cette phrase quelque part :unedent:

Posté(e)

J'ai pas voulu le dire, mais le retraité a fait un copier/coller.

Ou le villain !!! :aro_mdr:

Posté(e)

:smile: Salut voisin de département, et bienvenue :smile:

Très bel achat, c'est sur que ca change du tout au tout avec une ibiza TDI! J'avais fait 200 bornes à bord d'une TDI 100 comme toi... ca marche pas mal mais par contre, le reste... amortissement naze, et le style... :puk: )

Tu verras, ta 147 te comblera :wub:

Posté(e)

Merci :)

Oui c'est vrai que la 147 c'est vraiment autre chose comme categorie, rien a dire la dessus.

quant a l'amortissement des ibiza....il est heuuu...comment dire : naze :blink:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...