alfistepower Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Salut a tous, un petit nouveau parmi les alfistes. Cela fait quatre mois que je fais parti du clan alfistes car sa va peut être embêter certain mais j’ai eu trois golf avant j’était bien VW mais sa commencer a me gonfler et puis il y avait cette 147 ; je me disait elle est belle, italienne en plus (lol) et hop j’ai franchi le pas dans l’inconnu. Et la surprise je fais l’acquisition d’une 147 jtd 115cv all option (sauf gps) de 2001, avec intérieur cuir rouge, la peinture et de couleur fueco, jantes en 17 pouce selespeed, etc.… Au jour d’aujourd’hui j’en suis plus que ravi malgré un petit souci de couinement au début mais régler, c’était le triangle inférieur desserrer. Sa marche du feu de dieu, un peu mou par rapport a mon ancienne golf, mais bon je vais y remédier avec un boîtier FGA motorsport, d’ailleurs si quelqu’un peut me dire si c bien ou pas car ma voiture a 140000 kilomètre. Voilà pour la présentation je vous ferais des photos quand il fera beau. Citer
alfistepower Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bon pour ma premiére photo sur le forum sa sera ma tête. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue sur ARO !!! tu as le trombinoscope pour les photos, quelques membres ont osé y mettre leur faciès Citer
alfistepower Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 (modifié) Ma belle!!! une alfa 147 1l9 jtd 115cv. La photo et pas top mais j'en referais. Modifié le 11 Juin 2008 par alfistepower Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Tu as la sellerie cuir Rouge C'est la combinaison que je préfère rouge/noire (je le dit à chaque fois ). elle est très belle ta 147 Citer
alfistepower Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue sur ARO !!! tu as le trombinoscope pour les photos, quelques membres ont osé y mettre leur faciès oui c ce que je voulais faire mais je me suis planté, et ouai mais bon j'ai l'excuse du petit nouveau.!!!! Citer
alfistepower Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Tu as la sellerie cuir Rouge C'est la combinaison que je préfère rouge/noire (je le dit à chaque fois ). elle est très belle ta 147 merci moi aussi je l'adore, et les filles aussi . Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue à toi ! Je vais regrouper les différents topics dans un seul. Citer
alfistepower Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue à toi ! Je vais regrouper les différents topics dans un seul. merci je découvre doucement le forum, mais c'est vrai que comme tu as ranger les différent topics c mieux. Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue a toi et a ta belle italienne!!! Alfistement Citer
Roverpatger Posté(e) le 12 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2008 Bienvenue à toi sur ARO, et bon surf dans les différents sujets. Citer
Recommended Posts