Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous, un petit nouveau parmi les alfistes. Cela fait quatre mois que je fais parti du clan alfistes car sa va peut être embêter certain mais j’ai eu trois golf avant j’était bien VW mais sa commencer a me gonfler et puis il y avait cette 147 ; je me disait elle est belle, italienne en plus (lol) et hop j’ai franchi le pas dans l’inconnu. Et la surprise je fais l’acquisition d’une 147 jtd 115cv all option (sauf gps) de 2001, avec intérieur cuir rouge, la peinture et de couleur fueco, jantes en 17 pouce selespeed, etc.… Au jour d’aujourd’hui j’en suis plus que ravi malgré un petit souci de couinement au début mais régler, c’était le triangle inférieur desserrer. Sa marche du feu de dieu, un peu mou par rapport a mon ancienne golf, mais bon je vais y remédier avec un boîtier FGA motorsport, d’ailleurs si quelqu’un peut me dire si c bien ou pas car ma voiture a 140000 kilomètre. Voilà pour la présentation je vous ferais des photos quand il fera beau.

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue sur ARO !!!

tu as le trombinoscope pour les photos, quelques membres ont osé y mettre leur faciès :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ma belle!!! une alfa 147 1l9 jtd 115cv. La photo et pas top mais j'en referais.

i124244_2957673568.jpg

Modifié par alfistepower
Invité davalfa
Posté(e)

Tu as la sellerie cuir Rouge :smile: C'est la combinaison que je préfère rouge/noire (je le dit à chaque fois :unedent: ). elle est très belle ta 147 :smile:

Posté(e)
Bienvenue sur ARO !!!

tu as le trombinoscope pour les photos, quelques membres ont osé y mettre leur faciès :unedent:

oui c ce que je voulais faire mais je me suis planté, et ouai mais bon j'ai l'excuse du petit nouveau.!!!! :unedent:

Posté(e)
Tu as la sellerie cuir Rouge :smile: C'est la combinaison que je préfère rouge/noire (je le dit à chaque fois :unedent: ). elle est très belle ta 147 :smile:

merci moi aussi je l'adore, et les filles aussi :unedent::unedent: .

Posté(e)
Bienvenue à toi ! :smile: Je vais regrouper les différents topics dans un seul. ;)

merci je découvre doucement le forum, mais c'est vrai que comme tu as ranger les différent topics c mieux.