Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ca y est ,j ai pris livraison ce jour a la concession de merignac de ma 159 sw ti 150 gris argent.apres de multiples hesitations avec le gris stromboli,le blanc et le rouge alfa je ne regrette pas mon choix du gris argent.je trouve que cette couleur rend tres bien sur la finition ti surtout avec le traitement glastint effectue des l arrivee du vehicule a la concession.J ai fait enlever l ensemble des sigles sur la voiture car je trouve que la ligne est plus sympa ainsi.L interieur ti et surtout les sieges sont beaucoup plus sympa que ma brera 2006 et il me semble que le bose sonne mieux que dans la brera.Par contra malgre que la ti semble tres bien tenie la route je n ai pas encore les memes sentations qu avec mon brera.le moteur 150 est effectivement bien different du 200 ch surtout pour le briut mais je pense qu il est moins pousse au crime et c est pas plus mal par les temps qui courrent.je pense quand meme serieusement a une preparation Interdit des que le vehicule aura 4 ou 5000 kms.a part ca bn a le vehicule m a ete remis nickel et n a apres examen minutieux a priori aucun defaut exterieur ou interieur.N etant pas la ce week end j essaie de vous mettre des photos la semaine prochaine des que j aurais potasse la methode pour y parvenir car je suis tres nul en informatique.

Posté(e)

Félicitations , çà change un peut de toutes les noires !!! :smile:

Posté(e)

Oui félicitations, c'est vrai qu'en gris elle en jette quand même :smile:

Moi la mienne je l'aurai bien pris rouge alfa, mais la ma blonde a dit NON : on l'a prend Noir........... "Alea jacta est"

Posté(e)
apres de multiples hesitations avec le gris stromboli,le blanc et le rouge alfa je ne regrette pas mon choix du gris argent.

Comment çà, hésitations avec le Rouge Alfa??? Lol :bigrir:

De toutes façons la TI est magnifique de n'importe quelle couleur (bon d'accord elle est plus belle en rouge!) :smile:

Vivement les photos...

Posté(e)

il est vrai qu'il faut oser le rouge mais bon dieu qu'elle est belle !!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Vivement les photos une TI en gris ça doit etre vraiment pas mal!!!!

Bonne route a son volant B) !!! Et fait nous un compte rendu de tes impréssions!!!

Merci :unedent:;)

Posté(e)
Felicitations

Quand est ce que l'on a les photos :bigrir: :bigrir: :bigrir:

paul

demain la journee de conges sera consacree a l application de la cire et des qu il fait beau je vous fais les photos.

Posté(e)
demain la journee de conges sera consacree a l application de la cire et des qu il fait beau je vous fais les photos.

M'étonne pas ça..., c'est un maniaque notre Brera32 ! :aro_mdr:

J'ai eu la chance de le rencontrer chez lui avec sa petite famille la semaine dernière, étant de passage dans le Gers, et grâce à ce forum, il m'a gentiment invité à passer prendre le café ;) . Et pendant que j'admirais son album photo et tout son passé d'Alfiste, c'est la gendarmerie qui freinait et s'attardait en passant en bas de chez lui en regardant les 2 Alfa garées côte à côte (son Brera rouge (rutilant) - ou ex-Brera maintenant - et ma 159 SW TI gris stromboli incrustée de moustiques et autres insectes en tout genre) :bigrir: .

D'ailleurs, à ce sujet, va p'têtre falloir revoir ton pseudo maintenant :P .

Allez, félicitations pour ton nouveau jouet et à très bientôt j'espère.

Phil. ;)

Posté(e)

pour info hier alors que je rentrais de week end j avais laisse la ti dehord le temps de descendre la petite ET le meme vehicule de gendarmerie s est arrete pour admirer ma 159.

Posté(e)

Tu m'etonne c'est vrai qu'a mon avis ils aimeraient bien patrouiller avec!!! Ca leur changerais de leur bouses hdi!!! :unedent:

• Créer...