Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne vais pas rentrer dans une longue explication donc voilà ce qu'il m'ai proposé après négociation :

Reprise 159 150CV Distinctive 2007 sans options 22400€

Achat 159 SW 150CV Distinctive neuve (MY2007 Stock) + jante Monza + Alfatex : 27600€

Soit une différence de 5200€ + 500€ de frais (carte grise, Immat, gravage...)

J'ai ma petite idée mais j'aimerais également la votre.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Ba euh moi je vois pas trop l'interet de perdre presque 6000€ pour se retrouver avec la même voiture (neuve certe mais bon)

Posté(e)

La famille s'agrandissant, la berline se retrouve un peu juste d'autant plus aque je n'ais pas les banquettes rabatables.

Voilà la raison.

Posté(e)

Au temps pour moi j'avais pas vu que tu passais d'une berline à une SW, suis pas bien reveillé :unedent:

Donc là oui je trouve ça interressant.

Posté(e)

Tout depend.... ton actuelle 159 a combien de km ??

et ils te font combien de remise sur la nouvelle 159 (sachant que c'est une my07, et qu'on est bientot en juillet08....) ?

Posté(e)
Au temps pour moi j'avais pas vu que tu passais d'une berline à une SW, suis pas bien reveillé :unedent:

Donc là oui je trouve ça interressant.

mes respects, tu as bien suivi les cours de français de alfagta_25 !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

fin du arohs

Posté(e)

Pour pouvoir juger si c'est une affaire ou pas, il faudrait donner le kilométrage de ta voiture actuelle

paul

Posté(e)

Ben dans ton cas ( famille qui s'agrandit ) ça ne semble pas etre une mauvaise affaire surtout que tu avais une sans option.... Maintenant tu vas avoir à payer un peu plus de 5 000 euros en plus, faut voir aussi ( et surtout ) ton porte feuille dans ce cas là :aro_mdr: , si tu peux c'est sur que la SW est interessante dans ton cas

Posté(e)
Tout depend.... ton actuelle 159 a combien de km ??

et ils te font combien de remise sur la nouvelle 159 (sachant que c'est une my07, et qu'on est bientot en juillet08....) ?

Ma 159 a 22000 Km et la remise est d'un peu plus de 16%. En fait il a joué sur les tableaux : Remise / Reprise

Posté(e)

une reprise a 22400€ (elle doit sans doute coté moins que ca) avec une remise de 16% est une tres tres bonne affaire

Posté(e)

Je pense également que la proposition est intéressente, mais je voulais avoir votre avis. Bon je pense concrétiser l'affaire alors...

Invité JSPARROW
Posté(e)

sachant que c'est la premiere année que ta voiture decote le plus (TVA), je trouve que même reprise à ce prix là, rajouter 6000e pour juste avoir un coffre plus "pratique" et non plus volumineux, c'est énorme :blink: surtout dans la même finition et motorisation. Mais ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Oui effectivement, mais pour que vous ayez tous les éléments en main, il faut savoir que j'avais payé ma 159 24000€ avec 4000 Km au compteur.

Posté(e)

C'es vrai ça !! Moi aussi je ne dis pas tout !!! :bigrir:

Posté(e)

Il nous dis rien en fait :aro_mdr:

Voiture actuelle :

- prix d'achat, et prix de revente avec la cote ;

nouvelle voiture :

- prix d'achat (et difference avec le prix neuf si remise, ou difference avec la cote si occasion...)

et apres on compare les options :unedent:

Posté(e)

Réponse purement esthétique et personnelle: la SW est plus belle que la berline.

:smile:

Invité JSPARROW
Posté(e)

Je trouve que les deux sont superbes, autant la sw que la berline.

Mais c'est toujours pareil, mon ancienne voiture était une sw donc j'ai pris une berline, on a toujours envie de changer de style en changeant de voiture.

Posté(e)

Le prix de la sw sans remise est de 32 875€

Bon j'ai craqué et ce matin j'ai signé le bon. Je la récupère Samedi.

Merci pour vos réponses. Je métrai des photos en ligne plutard.

• Créer...