Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Les fortes chaleurs sont arrivées et je voudrait connaître vos retours d'expériences sur les films de protections solaires type Glastint.

Mon objectif étant de faire baisser la température dans l'habitacle de la 156, pas de tunning me concernant.

Galtint fait 15% de remise pour les membres mais avant de me présenter dans un centre, si vous connaissez des agents sérieux, travail soignés dans les département 83 ou 13 me le faire savoir.

A+

Posté(e)

comment as-tu négocié 15% de remise ???

parceque moi, je leur ais dit que je faisais partie d' ARO et .....rien ......

pour te répondre, la baisse de t° est sensible et on la ressent vraiment.

je l'ai pas encore sur ma 166 mais un copain l'a sur sa voiture et c'est bien.

Posté(e)

Merci Wondergillou,

Je pense que cela va devenir indispensable car pas un brin d'ombre sur le parking au boulot.....

Si certains d'entre vous ont pu tester les agents du Var ou des bouches du Rhones j'aimerais bien avoir leurs avis.

A+ et merci

Posté(e)

tu ne répond pas à ma question !!!!!! :unedent:

comment as-tu eu 15% de remise en te disant membre d'ARO ?? :blink::unsure::blink:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)
la baisse de t° est sensible et on la ressent vraiment.

Moi je l'ai fait sur ma GP et j'en suis tres content (voir mon topic !!)

Par contre pour la baisse de T°, je ne trouve pas la baisse si sensible que nous dit Gillou !! Cela est peut etre du au fait que j'ai fait un traitement "medium" et non "super" ?!...

Posté(e)

les vitres de la voiture de mon pote sont très fortement teintées à l'arrière ....

Posté(e) (modifié)

moi je suis tout en 85% et la baisse de T° quand on reprend la voiture qui à été toute la journée en plein soleil, ben il fait bien chaud quand même... :blink:

par contre une fois qu'on est au volant,et que l'habitacle s'est un peu reffroidi, ben c'est là que c'est nikel, quand le soleil te tape bien dans le coté de la face....en fait la vitre ouverte,t'en prend plein la tronche (tu crame quoi)et là, magie, tu ferme la vitre...et c'est comme si tu te mettais à l'ombre!! alors avec la clim :wub:

sinon moi je l'ai fait chez Appliglace,garantie 5 ans,300 euro au lieu de 450...travail parfait!! déplacement dans les départements 11,12,30,34,48.

Modifié par tazmaniko34
Invité davalfa
Posté(e)

La voiture de Ben147 est noire, donc je pense que ça joue aussi :smile:

Posté(e)

Eh bein nan !!! elles est grise !! :smile:

Invité davalfa
Posté(e)
Eh bein nan !!! elles est grise !! :smile:

Désolé Ben, j'espère que tu ne m'en veux pas :cry1:

je l'ai fait faire depuis hier et j'en suis hyper content!! :bigrir:

Heng, tu as eu la remise toi??? parce que Gillou il sait pas pourquoi on lui en fait pas :unedent:

(même si c'est pas vrai, dit lui que tu en as eu une...mais chuttt!!!....)

Posté(e)

moi c'était pas chez glastint, c'était chez un autre professionnel qui me l'a fait pour 300 roro :bigrir:

Posté(e)

demain, s'il fait un peu beau!!

et si vous êtes sage, je vous mettrai même une photo du Pontiac :unedent:

Posté(e)

toi non plus heng, on t'as pas vu sans ta capote !!!! :aro_mdr::aro_mdr::jesors:

Posté(e)
mieux vaut petite capote que grand t-shirt orange :aro_mdr::aro_mdr:

:unedent::unedent::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

je dirais le contraire, un tee shirt orange sa laisse des traces, la preuve personne ne m'oublit :unedent::aro_mdr::mdr2:

une petite photo :

sarzeau105fx1.jpg :unedent::mdr2::aro_mdr:

Modifié par steph67
Posté(e)

c'est juste pour te chambrer, il y a d'autres raisons pourquoi on ne t'oublie pas!!! :biz:

• Créer...