Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

t'inquiet heng, toi aussi et ta petite famille on peut pas vous oubliez :biz: vivement les photos !!!! :smile:

Posté(e)

ah oui, pas mal du tout, je trouve qu'avec ce gris de la carosserie, ca lui va tres bien !!! moi j'adore :wub:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut !

voici la mienne passé chez Glastint le 8 juillet ! PS : ( la date sur la photo n'est pas bonne elle retarde d'une journée )

alfaromeo15612hh4.jpg

et -->

alfaromeo156131lr9.jpg

Voilà ++ :wub:

Posté(e)

Le Glastint c'est quoi au juste ? est ce un traitement qui fait foncer les vitres ou un papier film appliquer directement dessus ? Si oui est ce qu'il y a pas de risque que le film fasse des bulles, est ce reglementaire vis à vis du code la route ?

Posté(e) (modifié)

Tu auras toutes les réponses en détail ---> ICI <---

Modifié par freelancer.55
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

boujour à tous,

J'aurais voulu faire teinter mes vitres egalement chez Glastint et j'ai lu sur ce forum que l' on pouvait avoir 15% sur le tarif.

<_<"Glastint partenaire d'Alfa Romeo Online, 15% pour tous les membres partout en France" ecrit par boula en 2007 dans le cadre d un jeux concours.

Alors est ce que cette promo est toujours d'actualité ? <_<

Posté(e)

En meme temps, glastint n'est pas avare sur les remise ;)

Posté(e)
Salut !

voici la mienne passé chez Glastint le 8 juillet ! PS : ( la date sur la photo n'est pas bonne elle retarde d'une journée )

alfaromeo15612hh4.jpg

et -->

alfaromeo156131lr9.jpg

Voilà ++ :wub:

J'adore tes glaces , quel traitement as tu demandé chez Glastint ?

Posté(e)

Quelqu'un est il deja allé chez Glastint à Lille.

Y'a t il possibilité de leur demandé une teinte de vitre sans facture.

Et à quel prix est il possible de negocier. <_<

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
J'adore tes glaces , quel traitement as tu demandé chez Glastint ?

Salut, désolé du retards !

J'ai pris sur la lunette arrière du Carbon super et sur les vitres arrières et avant, Carbon voilà, le tout pour 520€, garantit 10ans, aucune bulle, aucun défaut, du travail de Pro ! :P

++

• Créer...