Aller au contenu

Quelqu'un connait un minimum la sono de la GT?


GT-JTD-Stromoboli-2006

Recommended Posts

Quelqu'un connait un minimum la sono de la GT?

Questions simples :

1/ J'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas, maintenant mon auto-radio ne s'éteint plus lorsque je coupe le contact, je dois faire "Off" et inversement pour le mettre en marche, comment le régler pour que cela se fasse seul par le contact ?

2/ Comment sauvegarder un niveau sonore plus haut au démarrage d'un système BOSE dans une GT-1.9-JTD-2006 ?

Lorsque l'on met le contact, on démarre, le son est faible, je souhaiute l'augmenter et surtout le sauvegarder, qu'elqu'un connaitrait la touche magique du système BOSE (sans GPS) ?

Pouvez-vous m'aider.

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere question : fouille dans le menu de l'AR.Je ne me souviens plus des termes mais tu as le choix entre l'éteindre d'emblée ou attendre 10 ou 20min .

2ème question : impossible.

Merci pour votre aide, je vais fouiller, dommage que cela soit impossible de régler le volume de démarrage, car il est très faible...

En 2008, ils auraient pu prévoir ce simple réglage...

a+

:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le bose qui interfère avec les réglages classiques (le post le fait sans le bose).Il se met sur 20 après pour la puissance ressenti , çà varie selon le mode de gravure MP3 ou cd original.

LA touche à modifier pour la tempo c'est IGN t i m e.

Modifié par alfiste974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le bose qui interfère avec les réglages classiques (le post le fait sans le bose).Il se met sur 20 après pour la puissance ressenti , çà varie selon le mode de gravure MP3 ou cd original.

LA touche à modifier pour la tempo c'est IGN t i m e.

Super !

Merci pour votre aide, j'ai réussi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...