pirestephane33 Posté(e) le 7 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2008 Pour faire un reset, je dois débrancher les cosses de la batteries non ?
pirestephane33 Posté(e) le 13 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Reset effectué, Tous les contacteurs refait et toujours ce put%%n de voyant allumé... <_< <_< Je vais devoir passer par mon concessionaire, qui doit déjà se frotter les mains....
freelancer.55 Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Je suis à court d'idée, mais ça me parait bizarre, il doit y avoir un défaut quelquepart, mais où???
pirestephane33 Posté(e) le 13 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Je suis à court d'idée, mais ça me parait bizarre, il doit y avoir un défaut quelquepart, mais où??? That's Is The Question ?
pirestephane33 Posté(e) le 21 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 Vous y croyez Vous ? La voiture est passer chez Alfa, même avec la valise ils ont été incapables de me dire pourquoi ce satané voyant est est allumé. ils arrive même pas à mettre l'ordi de bord à zéro... aprés la vidange. En plus j'ai l'impression qu'ils ont pas plus chercher que ça... Bravo le Sav Alfa.........
freelancer.55 Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 C'est le principal défaut du groupe le SAV
pirestephane33 Posté(e) le 23 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 (modifié) Je dirais même plus c'est le principal défaut du groupe... Les BOULETS... Modifié le 23 Juillet 2008 par pirestephane33
dedejeff Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 Sous le radiateur, sous le spoiler avant en fait jusqu'où la lance me permettait d'aller. La voiture est passer sur pont pour une géométrie compléte et de mémoire je n'ai pas vu de protection moteur. Pour le voyant à l'arrét il s'est éteint et aprés avoir rouler briévement il s'est rallumé . J'ai la haine... salut et le connecteur c est lequel y en n a pas qu un là dessous? car moi ca me fait pareil merci
blackline Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 Ah bon c bizar je pourrait pas t'aider j'ai eu le même problem et le mec de chez alfa ma soudé le fils
Yäz Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 Les connecteurs sous les sieges avant sont des vraies merde. un coup de soudure et c'est réglé...pas la peine de donner 20€ a Alfa pour ça !
Recommended Posts