Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

Ben voilà j'ai l'occasion d'acheter les jantes ci dessous en 18".

84861ad2.jpg

qu'est ce que vous en pensez ? quel problème je peux rencontrer?

Allez amis ALfistes...lachez vos coms!!!

MErci

Alfetta1980

Posté(e)

C'est trop grand pour ton TS

Posté(e)

je sais pas quels problèmes tu pourrais rencontrer, par contre je les trouve magnifique!!!!

Posté(e)

elles sont superbe ressemble aux origines alfa ...

Par contre je vous des amortos sont ils compatible 166 ?

Posté(e) (modifié)

tu as bien une 156 <_< , tu es dans la section 166 :P

sinon elles sont à combien ? je sais je suis curieux :bigrir: mais au cas où tu ne les prends pas ça peut intéresser du monde

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

ce sont bien des jantes en 5x98 ,par cela si tu n'a pas rabaisser ta 156 ,pas de probléme ça passe ,mais faut prévoir une légére perte de puissance :smile:

Posté(e)

bonsoir

non je confirme ce sont pour une 166 -

C'est vrai elles sont pas mal... Je réfléchis encore ...

je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)
bonsoir

non je confirme ce sont pour une 166 -

C'est vrai elles sont pas mal... Je réfléchis encore ...

je vous tiens au courant

N'hésite pas trop longtemps, si tu n'es pas preneur, je pense que d'autre seront intéressé (dont moi-mème ! B) C'est exactement ce qu'il me faudrait.) !

Donc pense à nous ! Cordialement.

Modifié par V6ForEver
Posté(e)

ce n'est pas la peine de réfléchir, si ce sont des jantes pour 166, elles ne se monteront pas sur une 156 (entraxe 108 au lieu de 98)! :bigrir:

×
×
  • Créer...