alfetta1980 Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 bonjour à tous Ben voilà j'ai l'occasion d'acheter les jantes ci dessous en 18". qu'est ce que vous en pensez ? quel problème je peux rencontrer? Allez amis ALfistes...lachez vos coms!!! MErci Alfetta1980
Heng57 Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 je sais pas quels problèmes tu pourrais rencontrer, par contre je les trouve magnifique!!!!
Invité jond34 Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 elles sont superbe ressemble aux origines alfa ... Par contre je vous des amortos sont ils compatible 166 ?
freelancer.55 Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 (modifié) tu as bien une 156 <_< , tu es dans la section 166 :P sinon elles sont à combien ? je sais je suis curieux mais au cas où tu ne les prends pas ça peut intéresser du monde Modifié le 4 Juillet 2008 par freelancer.55
alfitalia Posté(e) le 4 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 ce sont bien des jantes en 5x98 ,par cela si tu n'a pas rabaisser ta 156 ,pas de probléme ça passe ,mais faut prévoir une légére perte de puissance
alfetta1980 Posté(e) le 4 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 bonsoir non je confirme ce sont pour une 166 - C'est vrai elles sont pas mal... Je réfléchis encore ... je vous tiens au courant
V6ForEver Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 (modifié) bonsoir non je confirme ce sont pour une 166 - C'est vrai elles sont pas mal... Je réfléchis encore ... je vous tiens au courant N'hésite pas trop longtemps, si tu n'es pas preneur, je pense que d'autre seront intéressé (dont moi-mème ! C'est exactement ce qu'il me faudrait.) ! Donc pense à nous ! Cordialement. Modifié le 8 Juillet 2008 par V6ForEver
Vespi56 Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 ce n'est pas la peine de réfléchir, si ce sont des jantes pour 166, elles ne se monteront pas sur une 156 (entraxe 108 au lieu de 98)!
alfitalia Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 oui +1 ta tous faut impossible de metre du 5x108 sur une 156
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 Exact vespi! C'est vrai qu'elles sont pas mal du tout!
Recommended Posts