Alfachris Posté(e) le 18 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2009 Trsè belle et la couleur lui va très bien !!! Oui, au début j'ai un peu tiqué sur la couleur....mais plus je la regarde plus je l'adore Je ne risque pas d'en croiser à tous les coins de rue! Et sous la pluie, à la tombée de la nuit les reflets de peinture sont tout aussi magnifiques! Qu'est-ce que cà va être quand je l'aurai polishé
Invité Fab166 Posté(e) le 18 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2009 La classe Motivés les AROnautes pour faire un meeting de 166 en IdF ?!
Alfachris Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 La classe Motivés les AROnautes pour faire un meeting de 166 en IdF ?! Moi je suis partant.....suis en vacances jusqu'au 02 août!
Cédric C. Posté(e) le 22 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2009 Pourquoi pas, suis en congés le 17 août ! Pour revenir au turbo, dommage qu'il ne soit pas disponible sur le 3.0 V6... Une adaptation est peut être réalisable ?
Alfachris Posté(e) le 22 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2009 Pourquoi pas, suis en congés le 17 août ! Pour revenir au turbo, dommage qu'il ne soit pas disponible sur le 3.0 V6... Une adaptation est peut être réalisable ? Lesa allemands avaient fait une prépa sur le 3L avec 2 turbos, ca devait donner 290cv je crois, mais bon faut tout modifier autour...je pense car la puissance aura du mal à passer sur le train avant! Déjà comme je sens mon train avant avec seulement 205cv quand j'ouvre en grand Je vais quand même faire une "reprogr" sur ma 166 turbo, j'ai trouvé un installateur qui l'a déjà fait sur la 164 V6 turbo (c'était le même moteur)! Je vais gagner 45cv, 250cv cà devrait être marrant sur la 166
Alfachris Posté(e) le 22 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2009 http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-...-pourquoi.html#header
Alfachris Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Bon...en attendant la reprogr, j'ai testé (sur circuit bien sûr ) ce qu'elle avait un peu sous le capot.....ben c'est pas mal, mais j'ai pas réussi à prendre une courbe S que je connais bien à plus de 21., alors qu'avec mon ancienne 164 V6 turbo, je la prenais à plus de 22... C'est pas une question de puissance puisque c'est le même moteur, mais je ne me suis pas senti en confiance, j'ai senti un léger louvoiement et j'ai levé le pied! Je pense que mes amortisseurs doivent être un peu fatigués! Ceux qui ont des V6, vous mettez quoi comme amortisseurs sport? Sur mon ancienne 164 V6 turbo j'avais des Koni Sport et c'était super, mais maintenant il y a quoi en rapport qualité/prix intéréssant?
Alfachris Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Et pour parler conso....pour aller au travail en respectant les limitations, j'arrive à descendre à moins de 12l/100 (1/3 ville, 2/3 autoroute). Et pendant les tests une moyenne de 14l!! Finalement il n'y a qu'en ville ou la conso grimpe en flèche
Cédric C. Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Bon...en attendant la reprogr, j'ai testé (sur circuit bien sûr ) ce qu'elle avait un peu sous le capot.....ben c'est pas mal, mais j'ai pas réussi à prendre une courbe S que je connais bien à plus de 21., alors qu'avec mon ancienne 164 V6 turbo, je la prenais à plus de 22... C'est pas une question de puissance puisque c'est le même moteur, mais je ne me suis pas senti en confiance, j'ai senti un léger louvoiement et j'ai levé le pied! Je pense que mes amortisseurs doivent être un peu fatigués! Ceux qui ont des V6, vous mettez quoi comme amortisseurs sport? Sur mon ancienne 164 V6 turbo j'avais des Koni Sport et c'était super, mais maintenant il y a quoi en rapport qualité/prix intéréssant? j'ai les amortos d'origine (90000 kms) et passé 200 km/h, la voiture louvoie dans les courbes rapides, malgré des pneus Pzero Nero. La voiture étant déjà très basse d'origine, je pense qu'il faut faire attention à ce que les amortos type koni ne descendent pas encore la voiture plus bas (sinon tu oublies les supermarchés et leurs ralentisseurs, les parkngs avec pentes prononcées, etc
Recommended Posts