brunometo Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 Bonjour , je me décide enfin , à faire l'entretien de mon airco , je tombe sur une super promo chez auto 5(norauto belgique), 72 € tout compris sauf remplacement du filtre . Je vais donc acheter un filtre que je remplacerais moi-même . Apres l'achat , je procède au remplacement , je démonte les caches au niveau de l'essui glace côté passagé , et là grosse surprise , je ne vois pas de filtre.... Mais encore plus étonnant , je ne vois pas de support de filtre, ni même de trace de fixation , ou de démontage , il y a juste la grille qui se trouve logiquement sous le support de filtre anti pollen . Je ne pense pas que ce soit normale . Suis je le seul dans ce cas ?Du coup j'hésite pour l'entretien . Merci pour vos avis et réaction
alfiste974 Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 Tu cherches au mauvais endroit, le filtre est sous la boite à gants , près du tunnel central.Procure toi la revue tech ou l'eper.
tiwi13 Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 salut brunometo, regarde sur ce lien http://aa.bosch.de/aa/de/static/produkte/f...nenraum/einbau/
freelancer.55 Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 (modifié) tu as ce lien aussi, avec photos : ---> ICI <--- Modifié le 9 Juillet 2008 par freelancer.55
brunometo Posté(e) le 9 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 Tu cherches au mauvais endroit, le filtre est sous la boite à gants , près du tunnel central.Procure toi la revue tech ou l'eper. Ben justement , sur la revue technique que j'ai il parlait pas de cet endroit , mais en cherchant avec un peu de logique , j'ai finalement trouvé. Est ce que je peux utiliser , le filtre que j'avais acheter pour l'autre emplacement , vu que sous le tableau de bord c'est un filtre en 2 parties ? Je ne les ai pas encore mesurer pour etre sur . Ou alors est ce justifier qu'il soit en 2 parties en tout cas merci déjà pour vos réponses
alfiste974 Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 C'est surtout beaucoup plus pratique à installer quand il est en 2 parties.
brunometo Posté(e) le 9 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 oui , j'imagine , j'essaierais comme ca on verra bien
freelancer.55 Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 oui , j'imagine , j'essaierais comme ca on verra bien normalement ça ne rentre pas, c'est très difficile à le glisser, c'est pour ça qu'il est en 2 parties...
Recommended Posts