Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

j'habite nancy meme depuis debut mai!

j'ai vendu ma seat leon² tdi 105 STYLANCE qui avait pas 1 an pour acheter une alfa 156 SW jtd 115 distinctive que j'ai depuis le 23 mai!

elle est de novembre 2004 et a quasiment 62000kms actuellement (je reviens de vacances aussi ça aide pas :aro_mdr: )

elle est noire avec les barres de toit

j'ai été la chercher au sud de lyon! c'est une importation italienne!

donc je peux dire que j'ai une vraie italienne :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

mais depuis que j'ai la voiture j'ai des surprises!

-je me suis apperçu qui manqué les support eclairage de plaque arriere car j'avais un defaut d'ampoule!

-j'avais le projecteur gauche qui eclairé au pied du pare choc! je suis passé a la concession de valenciennes (originaire de la bas) pour faire regler! projecteur cassé! j'appelle le garage ou j'ai acheté la voiture! ils m'ont envoyé le phare au bout de 3 semaine(probleme d'approvisionnement)!

je l'ai reçu juste avant de partir en vacances (pas le temps de le changer)! ça va que la nuit tombe tard! parce que les routes de montagne des pyrenees sans phare pas top!

mais en bidouillant le projecteur pour le redresser avec le beau frere on pense que le support de projecteur a reculé! (elle a du taper legerement je pense!)

pour en etre sur faut que je fasse monter mon projecteur au garage!

j'espere que je verrais d'autre personne du forum pres de chez moi!

Posté(e) (modifié)

j'aurai voulu avoir votre avis sur le garage alfa a nancy

mes beaux parents sont sur lure (70) j'aurai voulu avoir des info (competences....) sur les garages fiat alfa de vesoul, belfort et montbeliard!

c'est pour faire monter le projecteur!

merci de votre aide!

Modifié par Thor.59
Posté(e)

Ne pouvant pas t'aider sur ce problème je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!!!

Bon surf sur ARO et j'espère que tu trouvera la meilleure concession pour ta belle!!!

Alfistement B);)

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

je pense que BOULA pourra le mieux te renseigner sur les concessions à Nancy.

Sinon bienvenue à toi et ta belle

Posté(e)

voilà je suis aller faire monter mon projecteur chez alfa à arbouans (25)

la voiture n'a pas eu de choc! ^_^

le chef d'atelier super sympa!

j'ai demandé qu'il fasse un tit tour avec et de faire un check up! y a juste une geometrie a faire! et la voiture sera top! :bigrir::bigrir: