ange Posté(e) le 12 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2008 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Ange. J'ai 30 ans et je suis soudeur. J'ai une femme et un fils, et pas trop les moyens, mais j'ai quand même envie de me faire plaisir... Et j'adore les breaks Alfa, y a pas plus beau... Alors je vais craquer! Ciao touti! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 12 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2008 Bienvenue à toi ! L'avantage des Alfa c'est que la décote vertigineuse permet de se faire plaisir en occasion à un coup très modeste aux vues des prestations/performances. (en gros l'agrément d'une allemande mais pour le prix d'une française moyenne gamme) Citer
CueroAlfa Posté(e) le 12 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2008 bienvenue Ange sur ARO Citer
Invité davalfa Posté(e) le 12 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2008 Bienvenue à toi tu as raison, craque, craque !!!!! on l'a tous fait ici Citer
freelancer.55 Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Bienvenue sur ARO, je me sépare de mon SW , regarde ---> ICI <--- On peut toujours négocier Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Bienvenu sur ARO et ne peut que t'encourger à craquer! Les remarques d'Alex et de gégé sont des plus pertinentes, tu ne le regrétera pas! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 bienvenue à toi nul besoin d'être "riche" pour se faire plaisir en alfa. prend ton temps, pose-nous des questions et tu trouvera alfa à ton pied !!! Citer
gege38 Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Et tu ne le regrettera pas !! Citer
Recommended Posts