Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir tous le monde,

Voilà je vais changer mon embrayage je voudrais savoir quel marque vous me conseillez :SACHS ou VALEO ou LUK

Merci

Posté(e)
Salut, perso c'est Sachs ;)

Merci.

A combien de couple résiste t il ?

J'arrive pas trouver le détail techniques sur les embrayages

Posté(e)
Merci.

A combien de couple résiste t il ?

J'arrive pas trouver le détail techniques sur les embrayages

Tout dépend de ta motorisation (plusieurs puissances possibles sur le 2.4l de la 156). De toute façon, ils sont tous conçus sur des cahiers des charges premières monte, donc supportent à peu près tous le même couple.

Posté(e)
Tout dépend de ta motorisation (plusieurs puissances possibles sur le 2.4l de la 156). De toute façon, ils sont tous conçus sur des cahiers des charges premières monte, donc supportent à peu près tous le même couple.

j'ai un 2,4l 140cv reprog à 190cv voilà pourquoi je pose la question pour le couple vu que mon embrayage est en fin de vie je voudrais tant qu'à faire en mettre un qui supporte plus de couple que celui d'origine. mais je n'en trouve pas.

J'ai regardé sur le site de sachs je n'en vois pas des renforcés pour ma voiture.

Posté(e)

je ne connais pas de marque d'embrayage proposant un kit renforcé pour ton moteur. Ceci dit, un embrayage standard neuf a je pense la capacité d'absorber les newtons supplémentaires dus à ta reprog. De toute façon, même si ton nouvel embrayage est un peu juste, il vaut mieux un embrayage qui cire un peu qu'une boite qui casse.

Posté(e)

Merci pour tes réponses. Je pense que je vais prendre un sachs tout le monde m'en dit du bien.

• Créer...