Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Sur la 3.0 que je viens d'acquérir (promis, je me présente avec photos dès que j'ai l'auto), seule l'inscription "166" apparaît à l'arrière. Or j'ai vu des 166 où à droite, il y avait les caractères "3.0 V6 24v". C'était un choix au moment de l'achat ?

Bon j'imagine que ça s'achète en concession, reste à les poser droits...

Posté(e)

Exact! A gauche le nom et à droite le modèle. Perso je n'ai plus que V6 24 S, le reste à viré quand j'ai fait repeindre le coffre et l'aile arrière gauche. Et tout compte fait, ce n'est pas plus mal, ça oblige les curieux à ce demander ce que c'est comme si belle auto! ^_^:wub:

Posté(e)

moi sur ma jtd , je n'ai que 166 aussi a l'arriere, ben a la base c'etait les jtd qui avait que 166 a l'arriere, mais les acquereurs de v6 trouvant sa beau on fait la meme chose !!!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

moi, j'ai rien à gauche et j'ai rajouté "V6 24v" à droite après l'avoir commandé chez alfa (un peu plus de 20 euros)

Posté(e)

Moi j'ai tout viré, ça ne regarde pas les voleurs pour cambriolage ce qu'il y a sous le capot. Steph, tu sais pourquoi il n'y avait pas écrit JTD avant? Car ça s'entend et se snif suffisamment pour ne pas l'écrire en prime :aro_mdr:

Posté(e)

Moi, juste le GTA sur la fesse droite, histoire d'informer les "kasquetàl'envers" avec leur 206 hachedéhi :smile:

Bon, c'est vrai, les retraités ont un côté "joueur"... ;)

Pourvu que ça dure! :unedent:

Posté(e) (modifié)

+1 avec Rambo sauf que moi, dés que je l'ais eu, j'ai tout fait virer (comme sur toutes mes voitures)

Ceux qui ont l'honneur de pouvoir voir cette sublime (et rare) voiture doivent faire preuve de prespicacité :wub::aro_mdr:

Franck, unique (à part un jumeau) et rare

Modifié par Franck22
Posté(e)

comme Franck.... :unedent:

à mon avis, toutes les 166 étaient siglées à gauche et à droite, y compris les JTD, Steph, mais les possesseurs de mazoute viraient le JTD en voulant se faire passer pour des V6..... :aro_mdr:

mais je ne critique pas, j'avais aussi tout viré sur mon ex-JTD.... :bigrir:

il n'y a qu'à regarder les pots, et puis c'est tout! :unedent::unedent:

Posté(e)

Ou ressentir les vibrations dans les pieds (pour le JTD) et dans les coeurs (pour le V6) :unedent:

Posté(e)

Je viens testé (enfin on pourrai dire retester) le 2.5l, et il est vrai qu'il est pato, mou, pour ça peut etre que tu n'as pas le même ressenti que moi Gillou, de plus en boite auto :puk:

Posté(e)

@ vespi ------> :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

alf, je parle de dynamisme (direction, roulis, mouvements de caisse etc....) et non pas de moteur .... <_< :smile:

Posté(e)
comme Franck.... :unedent:

à mon avis, toutes les 166 étaient siglées à gauche et à droite, y compris les JTD, Steph, mais les possesseurs de mazoute viraient le JTD en voulant se faire passer pour des V6..... :aro_mdr:

mais je ne critique pas, j'avais aussi tout viré sur mon ex-JTD.... :bigrir:

il n'y a qu'à regarder les pots, et puis c'est tout! :unedent::unedent:

Et encore! J'ai vu un GT en chaudière qui avait la double sortie d'échappement! :blink: Ca n'existe ça sur les GT??? :blink:

Posté(e)

effectivement, mais si même Steph n'a pas mis de double-sortie sur son Joyeux Turbo Diesel, alors il ne doit pas y en avoir beaucoup! :unedent::unedent:

Posté(e)

y a pas que pour le v6, chez ragazzon y'en a pour les jtd, messieurs en v6 :mdr2::unedent: :P :na:

Posté(e)

jaloux que vous etes !!! :unedent::mdr2: moi tuning men, NON !!!!! je regardais a l'instant le pot chez ragazzon et je me suis posé une question, la sortie du pot d'origine sur la mienne est oriente vers le bas, si je met une double sortie qui sort droite, sa va noircir l'arriere de ma belle :blink: !!! vous en pensez quoi ? :unsure:

Posté(e)

ça ne noircit pas, sur la mienne j'ai une sortie droite ovale et pas de soucis :smile:

Posté(e)
jaloux que vous etes !!! :unedent::mdr2: moi tuning men, NON !!!!! je regardais a l'instant le pot chez ragazzon et je me suis posé une question, la sortie du pot d'origine sur la mienne est oriente vers le bas, si je met une double sortie qui sort droite, sa va noircir l'arriere de ma belle :blink: !!! vous en pensez quoi ? :unsure:

J'en pense que tu devrais passer au V6 simplement :unedent:

Posté(e)

bon on s'est un peu égaré mais j'ai ma réponse !

Je pense que j'irai faire un tour chez Alfa une fois la carte grise en poche pour acheter l'inscription "3.0 V6 24V". D'ailleurs, pour me faciliter le collage, je suis preneur d'une photo montrant l'emplacement de l'inscription (3.0 V6 sur le coffre je crois et 24V sur l'aile droite, non ?)

Merci à tous

Cédric

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon les puristes vont crier mais j'ai acheté ça sur eBay :

Une inscription V6 provenant d'une Chevrolet (le bout bleu est juste la languette à retirer)

474b_2.JPG

et ça :

11d7_2.JPG

Bon promis, si ça jure avec la voiture, je vais chez Alfa.

Je précise que le "3.0" et le "v.6" sont de hauteur équivalente...

Posté(e)

Aie Aie Aie :bigrir: Pour sûr, les connaisseurs croiront que t'essaies de te faire passer pour un V6 avec sous le capot un jtd

:aro_mdr: :aro_mdr: Alors qu'en réalité ça sera pas le cas puisque tu l'as bel et bien ce magnifique V6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe !

Posté(e)
Moi, juste le GTA sur la fesse droite, histoire d'informer les "kasquetàl'envers" avec leur 206 hachedéhi :smile:

Bon, c'est vrai, les retraités ont un côté "joueur"... ;)

Pourvu que ça dure! :unedent:

Complètement d'accord avec toi, sauf que pour une certaine catégories de population GTA ça n'informe pas tjs de la bonne manière, ça fait trop proche de GTI :aro_mdr: Du coup certains essaient et sont vraiment dégoûtés :unedent: :unedent: :unedent:

Bon allé j'avoue, encore jamais confronté à la dernière GTI Ed 30, là je ferais moins le malin :aro_mdr:

• Créer...