Alf77 Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Salut et bienvenue. C'est vrai que c'est que du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (pourquoi tu grognes quand tu dis ça ) Phil, tu sais ce que te disent les vieux non! Ben devine GT ouais, pour la frime (je rigole hein!!! quoi que!) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juillet 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 Pour répondre à Alf77 quand on arrive à un certain age,on a plus les mêmes obligations,plus d'enfants à charge donc on se rattrape en se faisant un petit plaisir.Mais j'avoue que au départ je voulais une 159 et Mme voulait un GT et comme je suis un homme galant et attentionné nous avons pris le coupé choix que je ne regrette pas.Le principal est de rouler et vivre Alfa. Citer
159_90 Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Voila une synthese claire et efficace !! et surtout bienvenue à toi, bombe 166 Citer
Recommended Posts