AlfaBia Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 Bonjour à tous, Je m'appele Biagio, je roule en 166 2.4 JTD (310.000km déjà) Je voudrais faire connaissance et profiter de l'expérience des alfistes qui sont inscrits sur ce site à + Biagio Citer
alfag Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 bienvenue à toi! 310000kms Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 Bienvenue à toi ! Kilométrage impressionnant ! Citer
alfiste35 Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 bienvenue au club tu es de quelle région? Citer
Vespi56 Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 pas beaucoup pour une 166! tu habites où? et où sont les photos de la belle? en tout cas, bienvenue à toi chez les fous! Citer
scooby_doux Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 Salut et bienvenue à toi et à ta "résistante" 166 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 coucou, y'en a d'autres à 310000 km ???? des 156 ??? -----------> angelo, t'es où ??? bienvenue à toi et à ta diva Citer
AlfaBia Posté(e) le 23 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 Ciao a tutti Désolé mais je ne connais pas encore assez bien ce site, je posterai quelque photos plus tard Biagio Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.