SEB156 Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 (modifié) Alfa Romeo Normandie Passion Tous les 2eme dimanche de chaque mois se déroule à Saint Pierres sur Dives dans le calvados un regroupement de propriétaires d'Alfa Romeo. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que ça existe mais moi j'y suis allé pour la première fois le 13 juillet dernier. Il y avait beaucoup moins de monde en raison des vacances mais l'ambiance est super sympa car on ne rencontre que des passionnés de la marque. On a même eu droit ce jour là à la visite de Ouest France pour faire un article que vous trouverez plus bas. Je vous joins quelques photos. J'espère que cela donnera envie à d'autres personnes de venir avec leurs belles. Si vous avez le temps, merci d'aller voir les photos de ma 156 et de repondre au petit sondage sur le lien ci-dessous : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=11932 Modifié le 26 Juillet 2008 par SEB156
alfag Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 il faudrait nous en dire un peu plus!
SEB156 Posté(e) le 26 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 il faudrait nous en dire un peu plus! Désolé mais il y a eu un loupé dans le post du debut, ça devrait etre mieux maintenant. Cordialement,
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 très sympa comme rasso, cela permet de voir des alfa que l on a aps l abitude de croiser sur la route. Superbe le spider, comme le gtv, rouge les deux, ça le fait merci pour ces photos seb
Killer Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Ahhhhhh j'suis dégouté !!! Je suis de Caen, j'aurais pu venir !!!! J'était pas au courant,snifff !!!
SEB156 Posté(e) le 26 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Ahhhhhh j'suis dégouté !!! Je suis de Caen, j'aurais pu venir !!!! J'était pas au courant,snifff !!! Le prochain dimanche tu pourrais venir. Ceux de la region de Caen se rassemblent sur la parking du Leroy Merlin de Mondeville vers 9h45 et on va tous à Saint Pierre retrouver les autres. Tu auras toutes les infos sur le lien du forum ci-dessous mais tu devras pour le consulter creer un pseudo: http://alfaromeomapassion.forumchti.com/rencontres-meetings-et-sorties-circuit-f4/rencontre-mensuelle-d-alfa-en-normandie-t13.htm
alfag Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 le prochain dimanche c'est le 10 aout c'est bien çà ? je serais peut etre present!
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Trés sympa comme rencontre et vraiment de belles bêtes! Ah St-Pierre-sur-Dive, trés belle petite cité (avec des halles du XIIIè magnifique) que j'ai visité de long en large et en travers. Le château de Vendoeuvre (musée de la miniature) à coté est superbe aussi. C'est là où embarqua Guillaume le Conquérant pour l'aventure que l'on sait... Pour une fois qu'on les a eu ces Anglais... Euh, je m'agare là... Merci pour ces trés belles photos SEB156
SEB156 Posté(e) le 26 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 (modifié) le prochain dimanche c'est le 10 aout c'est bien çà ? je serais peut etre present! Oui c'est ça, le meeting aura lieu le dimanche 10 Aout vers 10h00/10h30 à Saint Pierre sur Dives. Pour ceux qui veulent, rdv sur le parking du Leroy Merlin de Mondeville à 9h45 pour y aller tous ensemble avec nos belles ! Tu seras le bien venu surtout avec ta superbe 147 GTA !! Modifié le 26 Juillet 2008 par SEB156
XAG56 Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 La vaches je n'ais jammais vu autant de voiture euh d'Alfa à St Pierre Je me permet ma famille est de la bas. Mais la prchaine fois que je monte, je calcule mon coup pour passer voir toutes ces Alfa Normandes.
SEB156 Posté(e) le 10 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2008 (modifié) Ci-joint quelques photos du meeting de St Pierre sur Dives de ce matin. Toujours de belles voitures malgré les vacances. Le meeting du 14 septembre devrait etre plus riche. Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de venir, on compte sur vous pour etre là au prochain et pour ceux qui viennent de la region de Caen, on se donne rdv sur le parking de Leroy Merlin vers 9h45 et direction ensuite tous vers St pierre en cortege de belles Alfa... Modifié le 11 Août 2008 par SEB156
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Août 2008 Signaler Posté(e) le 11 Août 2008 Dit donc, Ce n'est pas une Diva là SEB156? Devant laquelle tout le monde fort justement s'extasie? Et pourquoi tu ne l'a pas pris en photo alors que c'est la plus rare et la plus belle??? Toi, tu es sur une pente savonneuuuuse...! Méfiannnnnnce, méfiannnnnce!!!
SEB156 Posté(e) le 11 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2008 si si c'est une diva la 166 à Micky. J'ai pu la suivre de caen à SPSD et l'admirer ! quel cul ! quelle classe ! Quel bruit ! En plus le kit Zender lui va super hyper bien !
SEB156 Posté(e) le 14 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 (modifié) Denieres photos du meeting de Saint Pierre sur Dives ce matin. Beaucoup de monde. les vacances sont finies : Modifié le 14 Septembre 2008 par SEB156
XAG56 Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Et merde je monte à SPSD le quatriéme dimanche d'octobre . <_< <_<
Reb Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Bonjour à tous. Premier contact avec les alfistes du coin plutôt plaisant. Puisque Seb156 vous a présenté les belles présentes, en voici quelques détails :
alfag Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 superbe rassemblement en effet!
Invité Fab166 Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Hello ! Bien sympa le meeting ce matin, on s'est fait un pti resto après c'était bien sympa !
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Bien qu'étant beaucoup moins, pour une fois, je ne vous envis :P pas car j'ai rencontré en les personnes de Pat60 et sa petite famille des personnes super agréable, super sympathiques! Et en plus, ce sont des voisins...!!! Superbe photos SEB156 et volim.fr! 9a c'est du rassemblement!
SEB156 Posté(e) le 14 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Hello ! Bien sympa le meeting ce matin, on s'est fait un pti resto après c'était bien sympa ! Tu vas mettre tes photos en ligne quand Fab ?
SEB156 Posté(e) le 14 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 (modifié) Superbes photos Volim. Tu es venu à Saint Pierre avec quelle voiture ??? ton APN a l'air d'etre un super haut de game et tu sais trouver l'angle qui fait toute la difference par rapport a l'amateur que je suis. Quel est ton secret ? Modifié le 15 Septembre 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Cagouille Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Seb > Je ne manquerai pas de mttre mes clichés également !! C'était vraiment sympathique toutes Alfa ce matin, du monde et toutes les génrations, ça fait plaisir !!A quand le meeting St Pierre sur dives sur une journée complèe avec repas et promenade ??
SEB156 Posté(e) le 14 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 (modifié) Super j'attends tes photos aussi avec impatience. Ah oui bon idée Cagouille mais faudrait faire vite car l'été s'en va !!!! Modifié le 15 Septembre 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Invité Fab166 Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 SEB156 : volim, c'est ma femme
Reb Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 Merci Seb156 Mon secret : du travail, du travail et beaucoup de travail. Puis du bon matos aussi (merci Fab166 ) Cagouille : voilà qui est une bonne idée !
Recommended Posts