Aller au contenu

A vous de choisir...  

34 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est un modèle de mars 2004 acheté via le site autoexpert.

J'en suis hyper content et quelle classe cette bagnole !

tenue de route, confort, silence de fonctionnement, puissance, ligne etc...

C'est une finition sélective avec châssis sport, jante 17", cuir, bas de caisse, sono Bose, clim bi-zone, 6 vitesses, couleur Luce di Bosco (235/A).

Récemment j'ai monté dessus 4 Dunlop SP MAXX Sport 215/45zr17. Ils ont fait 17000 kms et peuvent sûrement encore en fait au moins le double.

C'est ma première Alfa mais avant je roulais deja en italienne (Uno, Punto, Bravo, Brava).

Les toutes petites modifs que j'ai osé faire:

- barres chromée pour seuil de malle arrière.

- sortie échappement chromée ovale.

- LED à la place des veilleuses classiques.

- Ampoules X-treme power de Philips.

- Rideau de lunette arrière.

- Suppression des sigles arrière (156, JTD 16V et Multijet)

Tout cela reste très discret à mon goût pour ne pas la dénaturer.

dsc02816ji0.jpg

dsc02817ev1.jpg

dsc02818uf6.jpg

dsc02820oa7.jpg

dsc02821cl4.jpg

dsc02824to2.jpg

dsc02827jb0.jpg

dsc02829vq2.jpg

dsc02831ya1.jpg

dsc02835iy9.jpg

dsc02836dy0.jpg

Venez voir les photos du Meeting Alfa Romeo de Saint Pierre sur Dives dans le calvados via le lien ci-dessous :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=11933

Modifié par SEB156
Posté(e)

Vous pouvez laisser un message pour détailler vos reponses dans le sondage ou pour me poser une question.

merci de ne pas oublier d'aller voir le post via le lien ci-dessus. Cela concerne un meeting Alfa Romeo dans le Calvados.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la barre chromée que j'ai mise sur le seuil de coffre ? Je garde ou je vire ?

merci d'avance.

Modifié par SEB156
Posté(e)

moi personnellement je l'enleverais, elle dénature le derriere de la 156 !!! :smile:

Posté(e)

j'suis d'accord, la voiture est splendide, et ne le sera que plus sans la barre chromée.

Posté(e)

+1 pour le gros cul

et d'accord pour la barre de seuil

FAUT L'ENLEVER :bigrir:

Posté(e)

La face avant est vraiment très belle ainsi que la couleur. La couleur justement qui ne fais pas trop "ressortir" la fameuse barre chromée qui ne m'a pas choquée plus que çà ( et pis question chrome la face avant est bien pourvue, çà équilibre sans tomber dans le tuninge de la mort ^_^ )

Posté(e)

Vraiment très belle ta 156, par contre +1 pour virer la barre de seuil, deja sur la 147 j'ai du mal mais la ... <_<

Posté(e) (modifié)

Voilà, c'est fait, j'ai supprimé la barre de l'arriere mais j'ai trouvé par hasard un autre endroit pour la remettre. En plus, elle y va pile poil en longueur et en largueur comme si elle avait été faite pour cela !

Là, je trouve que ça va tres bien. C'est discret et donne une legere touche plus finie. A vous de juger et me donner votre avis :

L'arriere redevenu comme avant :

dsc02862fy5.jpg

dsc02863kd4.jpg

Le devant qui recupere la barre :

dsc02865cl4.jpg

dsc02860yf2.jpg

dsc02859lz4.jpg

Modifié par SEB156
Posté(e)

C'est sympa ca rajoute de la profondeur, j'aime bien

Posté(e)

Bonjour, félicitations pour ta 156 elle est superbe, tu aurais un lien vers les LED que tu as mis à la place des veilleuses STP ?

merci :)

Posté(e)
Bonjour, félicitations pour ta 156 elle est superbe, tu aurais un lien vers les LED que tu as mis à la place des veilleuses STP ?

merci :)

Ci-joint le lien Ebay ou je les ai acheté :

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULES-MULTILED-A-BASE-H6W-4-LED-BLANC-XENON_W0QQitemZ160211895733QQihZ006QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_tr

sidZp1742.m153.l1262

pas besoin de prendre une resistance car le voyant d'ampoules grillées reste allumé que 2 ou 3 secondes.

j'ai passé le CT sans probleme.

Ça eclaire un peu moins que les veilleuses classiques mais ça va qu'en même surtout quand il fait vraiment nuit :

dsc02604qz5.jpg

dsc02608hy0.jpg

là, j'attends la livraison de H7 Ring Sportzblue 80W qui sont pas mal d'apres de nombreux avis. Je te dirais si tu veux ce que j'en pense apres montage et test.

Posté(e)

Bien mieux sans la barre chromée :wub:

Pas mal l'idée de la mettre devant, très discret (j'ai mis quelques minutes avant de voir ou tu l'avais placé :unedent: )

Posté(e)
Ci-joint le lien Ebay ou je les ai acheté :

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULES-MULTILED-A-BASE-H6W-4-LED-BLANC-XENON_W0QQitemZ160211895733QQihZ006QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_tr

sidZp1742.m153.l1262

pas besoin de prendre une resistance car le voyant d'ampoules grillées reste allumé que 2 ou 3 secondes.

j'ai passé le CT sans probleme.

Ça eclaire un peu moins que les veilleuses classiques mais ça va qu'en même surtout quand il fait vraiment nuit :

dsc02604qz5.jpg

dsc02608hy0.jpg

là, j'attends la livraison de H7 Ring Sportzblue 80W qui sont pas mal d'apres de nombreux avis. Je te dirais si tu veux ce que j'en pense apres montage et test.

meri pour le ien, j'ai les sportzblue, c'est pas aussi bien que du xénon mais bien blanc

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
meri pour le ien, j'ai les sportzblue, c'est pas aussi bien que du xénon mais bien blanc

t'as monté des ring sur ta 156 ?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la barre chromée que j'ai mise sur le seuil de coffre ? Je garde ou je vire ?

merci d'avance.

Ce n'est qu'un avis personnel donc subjectif et ne le prends pas mal : tu vires cette barre qui fait "kéké"

Posté(e) (modifié)

J'avoue +1 pour la barre chromé a l'avant!

J'ai vu une fois une 156 avec la grille plastique en chromé, sa rendait pas mal, j'ai toujours hésité a la peindre. Sa doit juste se d éclipser non???

Sinon le pack sport avec les 17 lui donnent plus de gueule

Et j'adore la couleur :unedent:

L'échappement c'est juste un embout?

Modifié par kessdy
  • Créer...