Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous lorsque j'ai acheté ma 156 progression du 12/02 on m'a dit ke c'etait une phase 1 ,mais lorsque je regarde les derniere 156 je m'apercoit que mise a part la carroserie ( la mienne a la calandre legerement renfoncé dans le capot ) j'ai le meme interieur compteur tableau de bord ordinateur de bord etc.... alors ma question va peut etre vous paraitre simple mais comment puis-je savoir si ma 156 et une phase 1 ou 2. :unsure:

Modifié par dav55.156
Posté(e)

Si tu a le même intérieur que celle-ci, c'est une phase 2.

http://www.caradisiac.com/media/images/le_.../alfa_156_2.jpg

La phase 3 à le même intérieur que la 2, mais carrosserie redessiné par giugiaro

Sinon la c'est l'intérieure de la phase 1

http://img253.imageshack.us/img253/9154/photo0090mo.jpg

Posté(e)

T'es sur pas en décembre 2002,

Pour moi phase 1

puis début 2002 phase 2

Et enfin mi 2003 phase 3

Posté(e) (modifié)
T'es sur pas en décembre 2002,

Pour moi phase 1

puis début 2002 phase 2

Et enfin mi 2003 phase 3

apparement d'apres tes photos la mienne serait une phase 2 g le meme interieur sauf le cuir :cry1: merci pour vos reponses !!!! :bigrir:

et d'apres vous mette une carrosserie de phase 3 sur une 2 c possible?

Modifié par dav55.156
Posté(e)
C'est possible mais ça un cout enorme. Et puis honnetement la phase 1 est plus jolie que la phase 3

Question de goût, moi je préférais la 156 phase 3 à la phase 1. Tout est subjectif :smile:

Par contre, je préfère la 147 phase 1 à la 2!

Posté(e)

Tout est dit! :smile:

Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts! :bigrir: , le monde serait triste! ;)

Posté(e)

Phase 2 apparue en février 2002 : extérieur sensiblement identique à la phase 1 sauf les baguettes de parechoc et les coques de retros peints couleur carrosserie. Intérieur complètement remanié qui sera repirs dans la phase 2 ( nouveau volant avec commandes intégrées, ordinateur de bord, et nouvelle console centrale.

Phase 3 apparue à fin 2003 : face avant et malle arrière restylées par Giugiaro.

Posté(e)

Ta 156 est bien une phase II, le design original de la 156 et le nouvel interieur.

Perso je prefere cette version, une voiture bien née et un sacré design, j' adore

Posté(e)

ok , merci j'avai peur d'etre tombé sur un model "batard " ( fin d'une serie et lancement d'une autre) comme chez certain autre constructeur.

• Créer...