tomoto Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Bonsoir à tous, Je me suis inscrit dernièrement, mais je ne me suis pas encore présenter jusqu'à ce jour. J'ai 55 ans, informaticien et travaillant dans un grand groupe d'assurance Italien (petit lion) Je viens d'acquérir en Allemagne une Alfa Romeo 159 SW-1.9-JTDM-QTRONIC argent métallisé, GPS, Jante Eléganza, xénon etc... C'est ma première Alfa après avoir je pense eu entre les mains tous les modèles Lancia. Je ne regrette absolument pas mon achat et à ce jour j'en suis très satisfait sur tous les plans et en particulier sur la consommation. Très grand plaisirs à conduire cet auto. Aucun problème, 32000km et première révision. tout est ok. Joints sur les limiteurs de portières arrières absent et rajouter gratuitement par le service clientèle Alfa Romeo sous garantie. Voilà pour mon premier contact avec tous les passionnés d'Alfa Romeo. Bonne soirée à tous. tomoto Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta 159 !!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2008 bienvenue, des photos ?? Citer
freelancer.55 Posté(e) le 30 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2008 Bienvenue à toi et ta monture +1 pour les photos Citer
sury Posté(e) le 30 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2008 bienvenue à toi bon choix la 159 <_< Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2008 Bienvenue parmis nous, tu est de quel coin et les tophos...? Citer
Recommended Posts