patrice79 Posté(e) le 3 Août 2008 Signaler Posté(e) le 3 Août 2008 Bonjour a tout les alfistes, Un petit souci avec ma 156 2.4 jtd, elle ne démarre plus, il n' y a plus de gazoile qui arrive dans le filtre donc je pense que c' est la pompe auxiliaire, celle qui est immergé dans le réservoir, es ce que quelqu' un sait comment on peut la démonter, faut il enlever le siège arriere.
cavalera Posté(e) le 3 Août 2008 Signaler Posté(e) le 3 Août 2008 soulève la banquette arrière, normalement il y a une trappe pour l'accessibilité fixée par 3 vis
bob166 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 ce serais pas par hazard le bouton sous le siege conducteur (je crois) qui serais déclancher? c'est la coupure de carburant en cas de choc. à voir avant de démonter quelque chose.
angelo57500 Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 Oui Bob a raison. regarde d'abord le bouton de coupure d'arrivé d'essence sous ton siège conducteur avant de démonter la banquette.
patrice79 Posté(e) le 8 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 probleme résolut, j' ai changé la pompe qui était grippée et impecable, cela a résolut le probleme de claqueent moteur, bruit comme un injecteur grippé, en faite le pompe immergée ne donnait pas assé donc manque de pression dans la rampe d' injection, donc si jamais cela arrive a quelqu' un cela est bon a savoir et merci pour vos conseils
Recommended Posts