microu38 Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 J'aimerais savoir si les possesseurs de MY2008 ont pu avoir des tapis de sol adaptés aux nouveaux entraxes, car moi après bientôt 4 mois de réclamations la réponse est qu'il n'y a pas encore de nouvelle référence.
microu38 Posté(e) le 7 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 j'ai du mal à croire que personne n'ait demandé de tapis, non ?
HIghend Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 j'ai du mal à croire que personne n'ait demandé de tapis, non ? Si, moi, et les tapis ne sont toujours pas disponibles
Phil Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 j'ai du mal à croire que personne n'ait demandé de tapis, non ? Sujet déjà évoqué, et avec toi en plus me semble-t-il, non ? Comme je l'avais donc déjà dit, j'avais négocié les miens à la commande. Ils vont parfaitement dans la voiture, mais la concession a certainement dû les adapter, car quand on les soulève on distingue 4 trous dans le plancher : les 2 trous à l'extérieur sont vides et correspondent certainement à l'ancienne fixation des tapis, et les 2 trous les plus à l'intérieur reçoivent l'embout en plastique dans lequel se clipse le tapis. Le tapis ainsi pris ne bouge pas sous le siège ou les pédales. Pas très simple à expliquer, j'avais sûrement été plus clair la 1ère fois, mais le mieux, ce serait encore des photos..., faut qu'y pense vu qu'il va falloir nettoyer un peu ces tapis, sûrement ce week-end, j'essaierai de penser à toi Microu.
microu38 Posté(e) le 7 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 oui ce sujet avait déjà été évoqué par moi Phil, tu suis bien ... lol ... Je l'ai relancé car n'ayant rien de mon côté je voulais savoir si d'autres avaient plus de chance ... Est-ce que les tiens tiennent bien ? n'as-tu pas de problème quand tu les enlèves pour les secouer ? on m'a proposé le même "bricolage" : visser des embouts dans la moquette et retirer ceux d'origine, mais je n'y tiens pas car je pense qu'à la longue ça ne tiendra pas.
159_90 Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 Perso, je pense que la solution de Phil est la meilleure. tu enlèves les "anneaux de clipsage" de leurs anciens emplacements (ils sont....clipsés eux memes, tu dois pouvoir les ouvrir avec un tournevis -il y a une partie male et femelle) tu perces le tapis aux bons emplacements et tu "remboite" les anneaux. a+
Phil Posté(e) le 8 Août 2008 Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 (modifié) Est-ce que les tiens tiennent bien ? n'as-tu pas de problème quand tu les enlèves pour les secouer ? Beinh, pour moi NO SOUCI jusqu'à maintenant (3 mois et 6000 km), enlevés 2 à 3 fois par mois pour nettoyage, et bien stables car garé tel que je le suis chez moi, je suis un peu obligé de jouer les contorsionnistes pour entrer dans la voiture sans cogner la portière, et du coup, je prends bien appui sur les tapis en entrant et en sortant, et ils ne bougent pas. Modifié le 8 Août 2008 par Phil
microu38 Posté(e) le 8 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 merci pour ta réponse. Cordialement
Recommended Posts