Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà qui est bien ammené! Non je dit ça parce que ça fait quinze mille ans qu'on lui demande plus de photos de sa bète, comment ça j'exagère et gna gna gna gna gna gna :unedent:

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce n'est pas que je ne crois pas notre amis Boula mais j'ai quand même était voir :unedent: et puré! C'est vrai que vous dégusté là...! :o

Posté(e)

Ah c'est clair qu'hier soir en rentrant du boulot, j'ai cru que c'était la fin du monde :wacko:

Posté(e)

Idem ici, c'est la misère. 2 cm d'eau sur la route, ça arrive pas a évacuer tellement y en tombe !

Génial le mois d'aout...

Posté(e)

Ce n'est pas pour vous foutre les boules ... :unsure:

pict4414lp1.jpg

(Prise à l'instant) :bigrir:

Mais ici il fait vraiment beau et (trop) chaud. (30°? petite baisse quand même) :unedent: Bon allé, au revoir... :mdr2:

Posté(e)

Rambo c'est dégueulasse ce que tu fait. Nous on à encore eu une journnée à rester au lit. Mais bon je me console en me disant

qu'est ce qu'il vont déguster les gars de l'EST..... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Hier soir c'était vraiment abusé en moselle surtout vers 10 heures quand je suis allé au ciné. On voyait vraiment rien et ça n'arrêtait pas de tomber. Le premier qui me dit qu'on manque d'eau chez nous je le crucifie

Posté(e)

Remarque, de ton coté en Bretagne, même s'il donne la météo de Brest et que de toute façon, elle ne reflète pas forcément la réalité, tu n'est pas mal gaté aussi de ce coté là... :unsure:

Posté(e)

Mouais !!! <_< ...

Le créateur d'un site consacré a ALFA Romeo qui roule en VW ... Pas tres crédible cette histoire !! :blink:

Mais bon, c'est vrai Boula j'avoue, ton choix aurait pu etre bien pire. Elle est jolie ta voiture et elle doit bien marcher.

Bientôt la Mito ????

Posté(e)
Mouais !!! <_< ...

Le créateur d'un site consacré a ALFA Romeo qui roule en VW ... Pas tres crédible cette histoire !! :blink:

Mais bon, c'est vrai Boula j'avoue, ton choix aurait pu etre bien pire. Elle est jolie ta voiture et elle doit bien marcher.

Bientôt la Mito ????

Je me considère comme un adorateur de la marque Alfa Romeo, pas comme un Alfiste, je voulais me faire plaisir c'est tout.

Pas de Mito non plus

• il y a 9 month...
Posté(e)

Elle est vendue, elle part demain matin :cry1: :cry1:

Posté(e)
Salut Boula!

Donc tu imagines la question qui suit logiquement? :unedent:

pour le moment rien, aucune alfa en vue, le SAV manquant sur Nancy.

Posté(e)

je pense rester dans le même groupe

Posté(e)
je pense rester dans le même groupe

sois un peu plus large d'esprit boula!!!

Dacia font de très belles voitures maintenant et puis il y a aussi les chinois! dejadehors

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est jolie

• Créer...