ALFA III Posté(e) le 16 Août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 Août 2008 Bonjour à tous Qui a déjà eu ce problême ? la Punto 1.9 D de 2005 de ma fille s'est arrêté en roulant à 110 Il a pu redémmarrer 1 h pkus tard La montre est revenue à 00h00 Merci d'avance de votre expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 16 Août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 Août 2008 Mon frère avait une stilo JTD qui s'arrêtait en roulant....c'était le bodycomputer (si,si c'est vrai!!! ) qui en était la cause. Je lui demanderais plus d'informations si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFA III Posté(e) le 17 Août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Août 2008 Mon frère avait une stilo JTD qui s'arrêtait en roulant....c'était le bodycomputer (si,si c'est vrai!!! ) qui en était la cause. Je lui demanderais plus d'informations si tu veux Merci du renseignement Combien ça coute ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts