will26 Posté(e) le 27 Août 2008 Signaler Posté(e) le 27 Août 2008 (modifié) bonjour a tous je vais essayé de vous faire un topo assez rapide je suis donc proprietaire depuis peu d'une alfa 147 1.9l jtd ti 140ch finition selective de 2004 elle a 120 000 et son carnet est a jour ,de plus elle possede un chassis sport ,et la finition carrosserie linea rossa(qui d'apres la concess alfa est assez rare) , les vitres teintés,gps ....etc.... pour ma part je suis situe a romans sur isere dans le 26 (la drome) j'ai 25 ans et souhaite partager cette passion avec vous tous j'ai deja eu, il y a maintenant deux ans,une autre alfa 147 mais en 1.6 ts 120ch depuis je me suis un peu baladé sur d'autres marques avec plus ou moins de plaisir et donc me revoici chez cette noble marque qu'est alfa Romeo voili voilou je pense avoir fait a peu pres le tour de l'essentiel je posterais des photos tres bientot dans la bonne rubrique sinon et bien a tres bientot dans d'autres sujets et discutions en vous remerciant d'avance pour votre accueil Modifié le 2 Septembre 2008 par will26 Citer
ben147 Posté(e) le 27 Août 2008 Signaler Posté(e) le 27 Août 2008 bienvenue Will Bon sur sur ARO ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 27 Août 2008 Signaler Posté(e) le 27 Août 2008 Bienvenue à toi ! on attend les photos ! Citer
will26 Posté(e) le 27 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2008 merci a vous pour l'accueil pour les photos ,je viens de les poster dans le sujet" les photos de vos belles " ne sachant pas si je pouvais en inclure ici dans ma presentation voila Citer
Nitro Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Bienvenue!!! Super les photos, elle est vraiment classe, j'aime bien la couleur de ton cuir. Très bel effet tes parechocs, ils ne font pas trop tuning. Et ton échappement c'est quoi? La peinture est-elle métalisée ou brillante? Car par rapport à la mienne on dirait plutot brillant mais c'est beaucoup plus répandu le métalisé. A+ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Bienvenue parmis nous !!! Citer
will26 Posté(e) le 29 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 salut a vous d'abord encore merci a tous pour votre accueil sinon pour ce qui est de la peinture effectivement elle est noir brillante quand au silencieux il est a mon avis d'origine (il en a l'apparence et la sonorité qui n'a rien de plus bruillant) donc voila encore merci a tous a + Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 Bienvenue parmis nous jeune Alfiste! Je vais regarder les photos de ta bête! Citer
will26 Posté(e) le 30 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 merci a toi sinon comme ça par hasard quelqu'un sait il comment mettre une photo dans son avatar car j'ai essayé mais je n'y parviens pas donc si quelqu'un de ce merveilleux forum a une soluce je suis preneur merci d'avance a tous Citer
paul800 Posté(e) le 31 Août 2008 Signaler Posté(e) le 31 Août 2008 Bienvenue sur ARO Jeune alfiste paul Citer
freelancer.55 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Bienvenue à toi, jolie monture Citer
will26 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 merci a vous pour cet accueil ce forum est vraiment trop top +1 avec" freelancer" pour ta signature sur ce merci a tous a tchao Citer
Recommended Posts