Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

tu vas prendre ton coupé pour essayer de suivre les v6 arese,c'est bien çà? :unedent:

blague à part je serais trés heureux de te revoir :biz: et aussi de voir ce qu'il a dans le ventre ton beau coupé :bigrir:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci alfag ,moi aussi suis content de te lire .

si ça ne dépasse pas 500bornes ,je vais surment prendre le coupé

Posté(e)

ciao, amico mio! :biz:

bon ben on espère bien te revoir au prochain meeting, toi et ta charmante famille! :unedent::unedent:

dis-donc, justement, à propos de coupé, j'ai la possibilité de reprendre un 2.0 jaune, 50.000 bornes, un 4 pattes malheureusement je crois (pas encore vu), c'est bien ou pas? c'est prisé, ou c'est seulement le turbo qui vaut le coup?

nickel si tu ramènes le tien, j'adorerais voir et entendre ton monstre, c'est juste que ton coffre va être petit pour le peket! :aro_mdr:

Posté(e)

En temps que ex "coupé-iste", deux choses :

- OUI, ALFI, viens avec ton coupé :wub:

- OUI, VESPI, seul le turbo vaut le coup ^_^

Posté(e)

Stéphane,

je ne sais pas combien cote un coupé aujourd'hui.

C'est une auto trés attachante, un joli puzzle signé fiat en 94 je crois :

- Chassis TIPO optimisé

- Moteurs :

- Serie 1 uniquement 4 cylindres équilibrés 2.0 16V 150 (Théma) et 2.0 Turbo 16 V 195 (Delta intégrale)

- Série 2 4 cylindres 1.8 130 (Barchetta), 5 cylindres 2.0 20 V 155 (Bravo HGT, Kappa, Thesis) et 5 cylindres 2.0 20 V Turbo 220 (monte exclusive avant Kappa et Thesis)

- Design Chris Bangle bien avant qu'il ne sévisse chez BMW

- Design intérieur Pininfarina (un des plus beaux tableau de bord que j'aie vu)

- Assemblage Pininfarina (Qualité d'assemblage et des matériaux trés au dessus d'une FIAT de l'époque)

J'ai eu la chance de posséder un 2.0 16V Turbo (Ouahh, je sortais de ma Uno Turbo i.e.) trés méchant et un magnifique 20 V Turbo (quel punch, quelle musique) ; Brembo en 305 comme sur la GTA mais non voilés :unedent:

Je me souviens d'un journaliste auto qui se demandait si elle n'avait pas été préparée du côté de Maranello :unsure:

Une auto trés éfficace, rapide, fiable et attachante ; Il a vraiment fallu rencontrer la GTA pour me décider à changer.

Les perfs d'un 20 VT sont trés proches de la 147 ; une auto à laquelle je repense souvent B):wub:

Posté(e)
comme çà les filles peuvent aller acheter du cristal! :bigrir:

Tu crois pas quelles dépensent assez comme ca !! :unsure: tout au long de l'année

Posté(e)

Ben, :aro_mdr:

Nexant, tu parles de la turbo, mais la 4 pattes atmo, çà se revend, çà?

remarque, si tu dis que c'est le moteur de la Thema, Rambo va peut-être être intéressé! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Un 4 pattes atmo ne doit pas se vendre bien cher...

Une opportunité de seconde auto sympa à petit prix <_<

Posté(e)
ah te voilà enfin, toi! :unedent::unedent:

eh oui, je respire un peu <_< , après le bouclage pour l'imprimerie de "top vélo", j'ai enquillé sur "vtt magazine" et re-bouclage de "vtt", avec un week end travaillé dans la foulé :blink: pour récuperer le retard, autant dire que je n'ai pas vu le jour :unsure::bigrir: .

bon en tous cas comme dit précédemment, si les finances suivent je serais des votres et si les financent suivent toujours, peut-être que ma 164 QV Arese :wub: sera réparer (et venir avec :unsure: ??), je croise les doigts. :bigrir:

Posté(e)
ah çà ce serait cool! :wub:

VROOOMMMMM, VROOOOOMMMMM :aro_mdr: Ha le bruit du V6 :wub::biz: , bref on verra et je pense qu'il faudra prévoir un plein de plus :blink: pour les essais :unedent::unedent:

Posté(e)

Encore de belle italienne en prévision ... :wub:

Posté(e)

Pour 2009 je n'ai pas encore eu mon planning annuel, donc pour le moment je ne sais pas si je pourrais participer à un meeting.

Par contre si je viens, je prens la 156 si la distance est supèrieure à 400km (ça sera l'Alfa la plus pourrie du lot :unedent: ), sinon le GTV. Si le meeting est près de chez moi, je viens en punto :unedent:

Bref, c'est une question de budget, je ne peux pas me payer le luxe de faire 2000km en V6 :cry1: sauf si d'ici là j'ai un V6 HDI Biturbo kineboipapluskunchameau :unedent:

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne ma préférence vas du coté de Cognac.

Les deux destinations je ne les connais pas mais rien que l'idée de visiter une cave a Cognac et surtout pouvoir en acheter me fais saliver :P

autre raison pour cognac: J'ai un collègue de boulot qui est originaire de la région et il y vas quasi tous les WE et surtout il est passionné par des restaurations d'anciennes voitures Anglaises. Avec un peu de chance il pourras m'héberger.

Voilou

Modifié par Alfaddicted
Posté(e)

D'après mes calculs je ne travaillerais pas le WE du premier mai l'année prochaine.

Je pense que je ne me suis pas trompé : 2 WE à la maison , 3WE au boulot, les 3 prochains WE je bosse...

Donc nous serons de la partie... :smile:

Posté(e)

Au passage, on a toujours pas de nouvelles de nos alsaciens préférés.

En ésperant qu'ils n'ont pas fait une connerie avec leur Alfa les 2 frangins.

Posté(e)

ils sont à l'hosto, Yoda, mais rien de grave, pas d'inquiétude!

Alfaddicted, le but des meetings est de se rencontrer, et de vivre de grands moments ensemble, donc tout le monde dort ensemble! :unedent:

ton excuse pour le choix de Cognac ne tient plus! :aro_mdr: (en Alsace il y a des brasseries à visiter et s'il faut on te trouvera une bouteille de Coganc...)

Posté(e)

+1 avec vespi

pas mal du tout l'alsace :smile: .

mais pas question de dormir avec vous les gars ( hein vespi ) j'ai déja quelqu'un dans ma vie :unedent::unedent:

Posté(e)

si je dormais avec ma belle alfa :bigrir: , ça fera du bien de revoir la fine équipe

Posté(e)

On serait bien intéressés pour venir quelque soit la destination. Néanmoins je travaille dans un commerce donc le samedi c'est chaud à avoir.

Posté(e)

teggad , un rassemblement d'alfiste ça se manque pas , tu peut me croire ça laisse des traces , mais des bonnes traces , la preuve j'y retourne :bigrir: .

Posté(e)

"Ca laisse des traces"

Hum, cette phrase laisse rêveur ou inquiète, c'est au choix. :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...