alfag Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 tu vas prendre ton coupé pour essayer de suivre les v6 arese,c'est bien çà? blague à part je serais trés heureux de te revoir et aussi de voir ce qu'il a dans le ventre ton beau coupé
alfitalia Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 merci alfag ,moi aussi suis content de te lire . si ça ne dépasse pas 500bornes ,je vais surment prendre le coupé
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 ciao, amico mio! bon ben on espère bien te revoir au prochain meeting, toi et ta charmante famille! dis-donc, justement, à propos de coupé, j'ai la possibilité de reprendre un 2.0 jaune, 50.000 bornes, un 4 pattes malheureusement je crois (pas encore vu), c'est bien ou pas? c'est prisé, ou c'est seulement le turbo qui vaut le coup? nickel si tu ramènes le tien, j'adorerais voir et entendre ton monstre, c'est juste que ton coffre va être petit pour le peket!
nexant Posté(e) le 4 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 En temps que ex "coupé-iste", deux choses : - OUI, ALFI, viens avec ton coupé - OUI, VESPI, seul le turbo vaut le coup
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 tu peux développer, STP? accessoirement, à 4-5.000 et 50.000 km, çà le fait ou pas?
nexant Posté(e) le 4 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Stéphane, je ne sais pas combien cote un coupé aujourd'hui. C'est une auto trés attachante, un joli puzzle signé fiat en 94 je crois : - Chassis TIPO optimisé - Moteurs : - Serie 1 uniquement 4 cylindres équilibrés 2.0 16V 150 (Théma) et 2.0 Turbo 16 V 195 (Delta intégrale) - Série 2 4 cylindres 1.8 130 (Barchetta), 5 cylindres 2.0 20 V 155 (Bravo HGT, Kappa, Thesis) et 5 cylindres 2.0 20 V Turbo 220 (monte exclusive avant Kappa et Thesis) - Design Chris Bangle bien avant qu'il ne sévisse chez BMW - Design intérieur Pininfarina (un des plus beaux tableau de bord que j'aie vu) - Assemblage Pininfarina (Qualité d'assemblage et des matériaux trés au dessus d'une FIAT de l'époque) J'ai eu la chance de posséder un 2.0 16V Turbo (Ouahh, je sortais de ma Uno Turbo i.e.) trés méchant et un magnifique 20 V Turbo (quel punch, quelle musique) ; Brembo en 305 comme sur la GTA mais non voilés Je me souviens d'un journaliste auto qui se demandait si elle n'avait pas été préparée du côté de Maranello Une auto trés éfficace, rapide, fiable et attachante ; Il a vraiment fallu rencontrer la GTA pour me décider à changer. Les perfs d'un 20 VT sont trés proches de la 147 ; une auto à laquelle je repense souvent
ben147 Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 comme çà les filles peuvent aller acheter du cristal! Tu crois pas quelles dépensent assez comme ca !! tout au long de l'année
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Ben, Nexant, tu parles de la turbo, mais la 4 pattes atmo, çà se revend, çà? remarque, si tu dis que c'est le moteur de la Thema, Rambo va peut-être être intéressé!
nexant Posté(e) le 4 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Un 4 pattes atmo ne doit pas se vendre bien cher... Une opportunité de seconde auto sympa à petit prix <_<
CueroAlfa Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 ah te voilà enfin, toi! eh oui, je respire un peu <_< , après le bouclage pour l'imprimerie de "top vélo", j'ai enquillé sur "vtt magazine" et re-bouclage de "vtt", avec un week end travaillé dans la foulé pour récuperer le retard, autant dire que je n'ai pas vu le jour . bon en tous cas comme dit précédemment, si les finances suivent je serais des votres et si les financent suivent toujours, peut-être que ma 164 QV Arese sera réparer (et venir avec ??), je croise les doigts.
CueroAlfa Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 ah çà ce serait cool! VROOOMMMMM, VROOOOOMMMMM Ha le bruit du V6 , bref on verra et je pense qu'il faudra prévoir un plein de plus pour les essais
ben147 Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 Encore de belle italienne en prévision ...
Invité davalfa Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 Pour 2009 je n'ai pas encore eu mon planning annuel, donc pour le moment je ne sais pas si je pourrais participer à un meeting. Par contre si je viens, je prens la 156 si la distance est supèrieure à 400km (ça sera l'Alfa la plus pourrie du lot ), sinon le GTV. Si le meeting est près de chez moi, je viens en punto Bref, c'est une question de budget, je ne peux pas me payer le luxe de faire 2000km en V6 sauf si d'ici là j'ai un V6 HDI Biturbo kineboipapluskunchameau
Yoyo45 Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 On sera peut être des votres cette année
Alfaddicted Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 (modifié) En ce qui me concerne ma préférence vas du coté de Cognac. Les deux destinations je ne les connais pas mais rien que l'idée de visiter une cave a Cognac et surtout pouvoir en acheter me fais saliver :P autre raison pour cognac: J'ai un collègue de boulot qui est originaire de la région et il y vas quasi tous les WE et surtout il est passionné par des restaurations d'anciennes voitures Anglaises. Avec un peu de chance il pourras m'héberger. Voilou Modifié le 6 Septembre 2008 par Alfaddicted
Invité davalfa Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 D'après mes calculs je ne travaillerais pas le WE du premier mai l'année prochaine. Je pense que je ne me suis pas trompé : 2 WE à la maison , 3WE au boulot, les 3 prochains WE je bosse... Donc nous serons de la partie...
yoda89 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Au passage, on a toujours pas de nouvelles de nos alsaciens préférés. En ésperant qu'ils n'ont pas fait une connerie avec leur Alfa les 2 frangins.
Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 ils sont à l'hosto, Yoda, mais rien de grave, pas d'inquiétude! Alfaddicted, le but des meetings est de se rencontrer, et de vivre de grands moments ensemble, donc tout le monde dort ensemble! ton excuse pour le choix de Cognac ne tient plus! (en Alsace il y a des brasseries à visiter et s'il faut on te trouvera une bouteille de Coganc...)
alfitalia Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 +1 avec vespi pas mal du tout l'alsace . mais pas question de dormir avec vous les gars ( hein vespi ) j'ai déja quelqu'un dans ma vie
Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 oh, Alfitalia, au dernier meeting, le jeudi soir, je ne sais pas si tu as vu avec qui tu dormais!..
alfitalia Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 si je dormais avec ma belle alfa , ça fera du bien de revoir la fine équipe
Teggad Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 On serait bien intéressés pour venir quelque soit la destination. Néanmoins je travaille dans un commerce donc le samedi c'est chaud à avoir.
alfitalia Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 teggad , un rassemblement d'alfiste ça se manque pas , tu peut me croire ça laisse des traces , mais des bonnes traces , la preuve j'y retourne .
Teggad Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 "Ca laisse des traces" Hum, cette phrase laisse rêveur ou inquiète, c'est au choix.
Recommended Posts