Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

On peut toujours s'équiper, si çà rentre dans les petits coffres Alfa..... :unedent: mais du fond sonore, il va y en avoir, et entre les accents lulu de Heng, alsaco de Steph et Pascal (et moi aussi car çà va me revenir vite.. :blink: ), et italien de Federico, il sera même musical!.. :unedent:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon je me fais une petite liste de ce que j'enmene:

-3L de Rhum arrangé

-1 eau de vie du Portugal histoire de tuer les microbes ou soigner des malades :unedent:

-1 Liqueur d'amande douce surtout pour les femmes et pour ceux qui aimeraient gouter.

-Charcuterie de mon traiteur Italien préféré ( Un Alfiste ex-GTAiste)

-Peut-être du poulpe en salade (Persil/Oignon/huile d'olive).

-Du Gorgonzola aussi de mon traiteur Italien préféré. ( Il est terrible ce fromage ^^)

-Des Acrats de morue faits par Moman ainsi que des beignets au crevettes.

-Des petits gâteaux Italiens a l'amande fourré aux figues.

Par contre dites-moi s'il faudrait d'autre? Assiettes ??? fourchettes Etc????

Ah oui si quelqu'unas un ballon de Foot ^^ çà serais bien après les repas histoire de digerer ^^

Posté(e)

Hummmmmm des italieneries.... :wub: Je sais à côté de qui me mettre, moi.. :unedent:

Les couverts, c'est bon!

Par contre, pour digérer, perso, surtout pas de sport, mais un bon digestif, çà ira! garder les secrets des anciens! :aro_mdr:

Posté(e)

Bonne nouvelle! Nous serons 2 filles!!

J'avais l'intention de ramener, tourte Champenoise, viande barbec, gateaux fossier....mais si il faut des choses particulieres ne pas hésiter à dire pour ne pas faire trop de double emplois.

Quand à toi Alfaddicted si tu continues à parler gastronomie italienne :wub: tu vas faire une adepte!!!

Posté(e)

:aro_fete:

Pour le barbec, Nath, on va voir avec Steph, qui est sur place, ce sera mieux au niveau de la conservation...

Tu viens quand tu veux, Cam', il y a de la place! Tu connais le programme? (si non, dans ma signature)

Il n'y a pas énormément de spécialités transportables à Metz, mais si tu veux être bien vu, tu te trouves un SAFI (il y en avait un près de Bon-Secours, limite Montigny,..ou genre Hagondange, plus près de chez toi, etc...) et tu ramènes des bons p'tits trucs d'Italie, genre grissini, olive, panetone, mortadella, parmigiano, pecorino, etc.... :wub::unedent:

Posté(e) (modifié)
Bonne nouvelle! Nous serons 2 filles!!

:4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !.............. Je viens en célibataire les filles !!!!

Ca va etre crop bien ce week end.

En digestif, je m'occupe du Get 27 et 31 !!!

Modifié par ben147
Posté(e)

Z'ont pas peur les nanas avec des réactions comme çà :unedent:

Oh !! à défaut de pouvoir vendre facilement ses caisses sur ARO, le forum se recycle en concurrent de "meetyk" :aro_mdr:

Posté(e)
Z'ont pas peur les nanas avec des réactions comme çà :unedent:

Oh !! à défaut de pouvoir vendre facilement ses caisses sur ARO, le forum se recycle en concurrent de "meetyk" :aro_mdr:

Ouais d'ailleurs, je confirme, je dois être complètement barge :blink:

Posté(e)

t'inquiète, ce ne sont que des fanfaronnades, je n'étais pas au meeting précédant, mais sans trop m'avancer, je ne pense pas que "Plante" n'aie eu à chasser les mouches :unedent:

Posté(e)

Je confirme, Plante a passé son temps à laisser quelques traces sur son passage, fumées d'échappements, gommes de pneus dans les virages de la forêt, figures plus ou moins géométriques sur le sable des parkings, etc...

Ben, tu es sûr que Sam ne vient pas? :cry1:

J-11!!!!!!!!!!!! :aro_fete:

j'ai commencé à nettoyer la 166, piouuuu, je laisse tomber, trop de micro-impacts à l'avant, et avec cette couleur, on voit toutes les traces, je ne vais pas y passer ma journée, de toutes façons, elle va rouler 900 bornes, alors....

Comme çà je rassure ceux qui sont un peu comme moi, il faudra juste ne pas se garer à côté de nexant, c'est tout.... :blink::unedent:

Posté(e)

je ne serais pas du meeting cette année mais je suis sur que les "anciens" veilleront sur les demoiselles pour que tout se déroule bien comme à chaque fois ... :bigrir:

nous sommes des grands garçons biens élevés et il n'y aura aucuns soucis, j'en suis sûr et certain ....

pas de craintes à avoir les filles !!!

Posté(e)

Bein nan, j'suis pas méchant les filles !! C'est pour de rire :unedent:

Ben, tu es sûr que Sam ne vient pas? :cry1:

A 90%, elle ne vient pas ! Je t'expliquerais pourquoi, mais tu dois t'en douter ... on en a deja parlé.

Posté(e)

Ne vous inquietez-pas! A vous tous je ne pense pas que vous battiez une paire de routiers Polonais!! :unedent:

Posté(e)

Je ne sais pas quel temps il va faire, mais je sais qu'à chaque fois que JP vient en Alfa....il pleut! :blink::aro_mdr:

Tu veux pas venir en bi-turbo, JP? :unedent:

Posté(e)

restons positif : vous allez avoir beau temps car la sprint et le bertone seront de sortie :bigrir:

Posté(e)

Nan, je me fais pas de souci pour le temps en mai en Alsace, Gillou! :unedent:

C'était juste pour chercher un peu notre JP... :bigrir:

Posté(e)

Pour ceux qui ne se sont encore pas décidés à venir, il est encore temps, car il reste quelques places au gîte! :bigrir:

Invité Tonton
Posté(e)

et j'en libère une :( après avoir récupérer mon permis (suite à 1 an d'abstention juridique lol) le 29 janvier 2009, je me gratifie d'un magnifique 160 au lieu de 90 sur départementale landaise. Vous savez, ces lonnnnnnnnngue lignes droite ou il se passe jamais rien lol.

J'étais avec ma copine, et comme elle avait pas bougonner depuis longtemps (environ 5mn) je me suis dit (après avoir accéléré pour doubler) que j'allai allonger un peu pour voir à quel vitesse j'allai prendre le fameux "hhééé! tu t'calme!??"....

PIF! Ba elle à même pas eu temps de me le dire, un beau flash de radar automatique mobile tapis dans la fougère VDM

Du coup j'ai accéléré histoire de pas me faire arrêter pour finir mon weekend tranquille (pas con le mec :unedent: ) je vais certainement recevoir un beau recommander cette semaine.

En tous cas je demanderai la photo, avec un peu de chance je pourrais gagner le concours de ce moi-ci ^^ en plus j'étais en train de sourire :mdr2:

Bon vous inquiétez pas pour moi la voiture c'est un loisir j'habite ou je travail et j'ai plein de gentil copain/ine dans le coin qui vont reprendre les bonne habitude de l'année dernière :P

Le seule truc qui me fait peur c'est la poudré que va me mettre ma maman hahaha

Sinon si ya moyen de récupérer les ares c'est bien sinon buvez un coup à ma santé avec

Posté(e)

Pas cool, çà... <_<

Surtout que sur cette route-là, c'est bien connu, c'est hyper risqué, il y en a toujours au moins un de planqué....jamais plus de 115, sur la N10! <_<

Invité Tonton
Posté(e)

ah oui la n10 est fatale, c'est pas rare de voir un hélico bleu la survoler même... Non mais là quand même entre souston et hossegor un jour ferié c'est moche, on est plus tranquil nul part! (je garde toutefois secrètement l'espoir que la photo soit inexploitable lol lol lol)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...