Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Des oiseaux qui auraient pris l'apéro, alors.... Bon, de toutes façons, si tonton a encore son permis, il ne vient que vendredi.... Allez, on se dépêche d'arriver au meeting...
ben147 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Bah oui; il l'aura encore !! Suis sur qu'on recoit l'AR quelques semaines apres.
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Il y a une bonne partie de déchets dans les PV, et vu qu'ils ne l'ont pas intercepté, perso je continue à croire qu'il passera à travers...
Invité Tonton Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 oh oui oh oui merci les copain vous me remontez le moral grave!!
ben147 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 De rien !! On a en plus, tres envi que tu soit parmis nous
steph67 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 steph pour la peine je met mon tee shirt orange jeudi pour votre arrivee, ce soir je met les details messieurs dames !!!
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 T'es en retard d'un jour! En T-shirt orange, oui, si tu veux que les nouveaux prennent peur.... Ton accent suffira à te reconnaître, t'inquiète!
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Dans une semaine, le meeting sera OUVERT!
Roverpatger Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) Oui bon, à vol d'oiseau..... Ah !!!!! les femmes et leurs sens de l'orientation J - 7 les copains, j'espère que la météo vas changer car depuis 3 jours bonjour les orages avec pluie et grêle . Le bertone va rester au chaud si la météo reste en état. Modifié le 14 Mai 2009 par Roverpatger
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Plus il fait un sale temps en ce moment, plus on a de chances qu'il fasse beau au meeting!
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Une réponse, je ne sais pas, mais surtout pas une météo, de normand! Dans 3 jours, je suis en vacances!
Roverpatger Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Veinard Putain !!! je viens de trouver des clandestins dans le grenier du garage. Je vais les ramener au meeting pour les lots au karting
nexant Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 C'est beau la retraite quand même ... :P
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 C'est là que tu dors, Rover? Au moins, là, tu n'as pas mal au dos!
ben147 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Dans 3 jours, je suis en vacances! Moi, j'suis en vacance ce soir Comment ca se passe pour les ptits dej, les draps ...
CueroAlfa Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Bon alors moi, c'est foutu je ne viendrai pas p'tit récap, en Avril je trouve du taff 1 mois d'intérim et CDI derrière en infographie (alors que prévu un CDI avec essai d'une semain comme d'hab quoi) et ensuite plantage de la boite, je vais un tour si j'y suis . bref, "Auchon" me contacte cette semaine (en attendant c'est mieux que rien) et je commence dans la nuit de vendredi à samedi (3hrs-10hrs) le lundi aussi, dans le rayon soda et ensuite mardi au vendredi 4hrs-11hrs. donc pour moi c'est raté ce meeting, je vous présente toute mes excuses, j'aurais tant voulu être parmis vous MAIS m'en fous je serai à Cognac en 2010 bunny !!!
alfag Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Non tu deconnes cueroalfa,tu ne peux pas venir toi non plus??
ben147 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 C'est l'écatombe !!!!!!!! Dit steph, tu peut me mp ton téléphone pour la semaine prochaine, si je suis perdu ou en retard au rdv a reims? merci
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Dans une semaine, à cette heure, Rover sera déjà bien fatigué..... Et pas que lui, je pense...
steph67 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) bon, aucun drap, couverture ou oreillet n'est a ramener, tout est dans le gite ( sauf si vous avez un oreillet prefere), il y a des assiettes, des gamelles, mais vous pouvez toujours amener ce que vous voulez, steph la cafetiere ne fonctionne pas bien, il faut en ramener une, au niveau restaurant, il y a un petit changement, tout le monde aura: pate en croute et crudites en entrees choucroute des douaniers 5 garnitures (sauf moi et une autre personne qui prendront cordon bleu) pour le plat nougat glace sur coulis de fruits rouges en dessert ( me dire si vous preferez une tarte au pomme a l'alsacienne) les enfants auront un repas specifique pour eux desole le restaurant a change pour le repas (je pense que c'est suivant le nombre de personne au resto ce samedi) petit rappel: jeudi arriver au lichtenberg (vendredi pour certain) vendredi aprem karting a 15h00 samedi aprem visite de strasbourg (cathedrale, petite france, pont couvert, bateau mouche pour ceux qui veulent) et entre 19h00 et 19h30 arrive au restaurant on pourra visite le chateau vendredi ou samedi a voir ou faire une promenade !!! sa va steph j'ai assez bien detaillé Modifié le 14 Mai 2009 par steph67
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 L'important, Steph, c'est que tout le monde soit OK! Tu nous achètes de la charcut' alsacienne? (frais à partager bien entendu!) Je ramène donc une cafetière à pression....italienne je précise, pour les amateurs de café corsé! Pour ceux qui veulent du café normal, il faudra se fournir une cafetière à filtre (je n'en ai pas)... Pour le couchage, tu as déjà prévu une répartition? Je suis prem's, j'ai le droit de choisir! Donc en bas près de la sortie au jardin! pas de ronfleur avec moi please!!!
Recommended Posts