alfitalia Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 bien expliqué , moi aussi je préfére du cordon bleu , enfin vais bientot voir les vieux et les nouveaux , surtout de pas de t-chirt orange fluo steph , sauf si tu acceuille ceux qui arrivent de nuit , ça peut le faire
steph67 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) oui j'espere que tout le monde est d'accord !!! oui steph a votre arrive il y aura des baguette et de la charcuterie alsacienne et de l'eau biensur alfitalia je peux peut etre arranger ca je te tiens au courrant !! je deconne pour le tee shirt, je ne le met pas, on est pas en bretagne !!! Modifié le 14 Mai 2009 par steph67
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Federico, tu vas goûter LA spécialité alsaco, nom di diou!
steph67 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 ramener vos serviette et affaire de toilette, j'ai faillis oublier !!!
Pascal67 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) Pour la répartition des chambres j'ai tout prévue chambre 1 à 20 ce sont les hommes avec comme gardien Heng et Vespi * Chambre 40 les femmes et je garderais la chambres bien sur les hommes avec enfants les gardes avec eux Aller plus qu'une petite semaine et sa va être la fête. A oui le veilleur de nuit dans la court j'ai mis Stéphane je rajoute Alfitalia il bouge trop la nuit Modifié le 14 Mai 2009 par Pascal67
alfitalia Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) quoi de charcuterie alsaco <_< sais quoi des saucisses à tartiner Modifié le 14 Mai 2009 par alfitalia
alfitalia Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Pour la répartition des chambres j'ai tout prévue chambre 1 à 20 ce sont les hommes avec comme gardien Heng et Vespi * Chambre 40 les femmes et je garderais la chambres bien sur les hommes avec enfants les gardes avec eux Aller plus qu'une petite semaine et sa va être la fête. A oui le veilleur de nuit dans la court j'ai mis Stéphane je veux bien gardé les femmes
CueroAlfa Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Non tu deconnes cueroalfa,tu ne peux pas venir toi non plus?? Malheureusement non, déjà la fille du recrutement m'a pris la tête avec des broutilles <_< , de plus je devais commencer lundi, puis on devait voir afin que je puisse venir dès jeudi (j'ai raconté que j'allais à un mariage et elle m'a dit niet ) du coup je commence samedi à 3hrs du mat. Bon c'est en attendant, car entre avoir plus rien des assedic et toucher un petit salaire dans l'hyper, j'ai pas vraiment le choix!!! C'est l'écatombe !!!!!!!! ouai désolé les gars, vous n'aurez qu'a boire un coup à ma santé , ce n'est que partie remise.
alfag Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 On se vengera au prochain meeting de cognac,n'est ce pas cuero!!
CueroAlfa Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) ouai je suis d'accord avec toi Alfag, aller à la tienne en attendant un peu de chouchen? j'espère que tout ira mieux pour moi d'ici là, et que je pourrai faire renaître cette 164 QV Modifié le 14 Mai 2009 par CueroAlfa
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Vous allez me manquer, tous les 2! Bon Pascal, moi et Heng, on est prévus pour garder les fûts de bière, absolument rien d'autre! Si, les cigares! Et faites pas trop les marioles, les copains, on a des femmes qui ne se laissent pas faire, hein Sylvie?
Pascal67 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) Alors je resterais avec vous gardez les futs car la semaine qui suis je vais gardé les infirmière Modifié le 14 Mai 2009 par Pascal67
Roverpatger Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) Moi je choisis le couchage le plus douillet pour mes vieux os. Modifié le 14 Mai 2009 par Roverpatger
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Ah non! t'as déjà choisi l'an dernier!
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 On verra déjà si tu arrives à trouver ton lit...
ben147 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Steph m'a dit : " t'es trop jeune ben" <_< moi je te reponds rover, t'es trop vieux !!!
Alfaddicted Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Interdiction pour Ben de dormir avec qui que ce soit avant le vendredi aprem (Karting). Il en vas de meme pour tout ce qui est d'alchool . Faut qu'il soit en forme pour le Karting . Etant son binome au Kart, je me dois de le surveiller, donc je propose a l'ensemble des organisateurs que je dorme avec les filles et proche du frigo contenant les boissons .
Roverpatger Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 (modifié) J - 6 les filles La mousson est retombée d'un cran, ce matin je change la pompe à essence sur le bertone pour être tranquille avec ça au meeting. Le bertone à 2 GTA à cramées sur l'autoroute c'est pas le moment de perdre de l'énergie Pour le couchage il vaut mieux mettre un vieux dans la chambre des filles pour veiller sur elles. Pour la boisson un lit d'ado en travers du frigo. Voila les conseils d'un sage. Modifié le 15 Mai 2009 par Roverpatger
Epericolososporgersi Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Chez nous il pleut non stop depuis hier soir C'est vraiment un moi de mai...rde
Nath Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Heu...il est trop tard ou pas pour le cordon bleu?? Sinon ça sera 1 pour moi... Par contre, il y a un petit truc avec lequel je ne suis pas vraiment d'accord messieurs, si je peux me permettre bien sur!! Pourquoi les filles ne s'occuperaient-elles pas de la répartition des chambres?? Honneur aux dames non???
Recommended Posts