Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

en Alsace, il y a en a plein, des blondes, et avec de la conversation....

si tu passes sur l'aspect gutural du dialecte, c'est tout bon! :unedent::unedent:

en plus elles peuvent t'accopagner à la bière, tu tomberas avant elles! :aro_mdr:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais pas pensé à l'aspect gutural des choses...

Posté(e)

oui, même guttural, si on veut être correct!

enfin bref du teuton, quoi....voire de l'autrichien, çà ressemble plus à ce qu'il parait...mais ne comptez pas sur moi pour traduire, je sais juste commander une bière au bar... :aro_mdr:

Posté(e)

Je pars toutes distances -_-

Mais plus ce sera loin, plus je serai seul :(

Posté(e)

et les alsaciens sont-ils ok pour organiser un meeting ?? :unsure::unsure:

en fait, pour le moment, c'est cognac ou ........... cognac le w.e du 30 mai !!!!!!! :blink::aro_mdr:

Posté(e)

Tu sais que tu peux compter sur nous !! :smile:

Posté(e)

Je vais là ou il y a un bon couchage de la bonne bouffe et un peu d'alcool. :unedent: Je suis pas difficile

Posté(e)

Les 2 Alsacien sont pour le moment à l'hôpital :angry:

On vous tiens au courant des qu'on sort :smile:

oui oui j'ai bien dit les 2 :cry1:

Posté(e)

tenez nous au courant de l'évolution de votre situation et bon courage à tous les deux :biz:

Posté(e)
Les 2 Alsacien sont pour le moment à l'hôpital :angry:

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Prompt rétablissement à vous deux :biz: et à votre 2.4 "Arese Killer"

(J'aime bien déclencher les bagarres :unedent: )

Posté(e)

L'alsace est moins loin que la région a Gillou pour moi, mais descendre du coté de Gillou ne me dérange pas et je pense, sans connaitre, que la region a Gillou et plus ensoleillé et peut etre moins triste que l'Alsace (je dis ca sans connaitre, ne le prenait pas mal les Alsaciens=

Et pour la date, au jour d'aujourd'hui, le 1, 2 et 3 mai me vont.

J'espere juste ne pas devoir me désister a la derniere minute comme cette année ... tim

Et puis, on a déja dit, tous a poils dans la piscine a Gillou ...avec un cognac :P :bigrir:

Posté(e)

ouhla! fais gaffe, Ben! :unedent: (ej suis originaire aussi d'Alsace...)

disons que si on chosit les bons mois, il faut aussi beau voire même plus chaud qu'à Cognac (climat continental, donc l'été....)

disons aussi qu'il y aurait plein d'activités en Alsace, c'est plus la campagne, donc il yta de l'espace, la parc régional des Vosges, etc....et Strasbourg, ville magnifique... et l'Alsace est tout sauf triste, même en hiver! le vin chaud remplace la bière dans les winstub, c'est tout! :aro_mdr:

d'un autre côté, je ne connais pas Cognac, donc... :unedent:

Posté(e)

Cognac, c'est sympa, il y a de sacrée caves et en plus il fait chaud, contrairement à la bretagne <_<

Posté(e)

perso, peu m'importe en fait ....

étant alsacien, je sais que la région est splendide en toute saison :wub:

hé vespi, y'a pas plus campagne que là où je réside !!!!!!! :unedent:

Posté(e)

oui, mais pour tout te dire, Gillou, la montagne, les forêts, l'accent et la bouffe alsacienne, les belles grandes maisons à colombages, le grès rouge et plein d'autres choses encore me manquent!....

Posté(e)

mais je te le répète, ça m'est égal d'autant que je risque d'aller en alsace pour voir ma grand mère au printemps mais hors éventuel meeting .......

Posté(e)

j' sais pas !!!!!! :unsure::blink: mais ils ne disent pas ce qui les interreserait ...

sinon, on fera un meeting tous les deux hein vespi :unedent:

au fait, dernier point très important, le nombre de participants sera limité et les premiers inscrit seront prioritaires ...

on ne peut pas organiser pour 50 personnes !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...