Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 en Alsace, il y a en a plein, des blondes, et avec de la conversation.... si tu passes sur l'aspect gutural du dialecte, c'est tout bon! en plus elles peuvent t'accopagner à la bière, tu tomberas avant elles!
nexant Posté(e) le 30 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 J'avais pas pensé à l'aspect gutural des choses...
Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 oui, même guttural, si on veut être correct! enfin bref du teuton, quoi....voire de l'autrichien, çà ressemble plus à ce qu'il parait...mais ne comptez pas sur moi pour traduire, je sais juste commander une bière au bar...
Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 au fait, ben, Rover, nexant, Yoda, XAG, faut vous mouiller un peu, hein?
nexant Posté(e) le 30 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 Je pars toutes distances Mais plus ce sera loin, plus je serai seul
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 et les alsaciens sont-ils ok pour organiser un meeting ?? en fait, pour le moment, c'est cognac ou ........... cognac le w.e du 30 mai !!!!!!!
nexant Posté(e) le 30 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 Tu sais que tu peux compter sur nous !!
Roverpatger Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 Je vais là ou il y a un bon couchage de la bonne bouffe et un peu d'alcool. Je suis pas difficile
Vespi56 Posté(e) le 31 Août 2008 Signaler Posté(e) le 31 Août 2008 çà doit être le seul endroit, Heng, où tu n'as pas besoin d'amener ta tireuse....
Pascal67 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Les 2 Alsacien sont pour le moment à l'hôpital On vous tiens au courant des qu'on sort oui oui j'ai bien dit les 2
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 tenez nous au courant de l'évolution de votre situation et bon courage à tous les deux
nexant Posté(e) le 1 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Les 2 Alsacien sont pour le moment à l'hôpital J'espère qu'il n'y a rien de grave. Prompt rétablissement à vous deux et à votre 2.4 "Arese Killer" (J'aime bien déclencher les bagarres )
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 çà s'est empiré pour Steph? trop de coca tue le coca.... <_<
ben147 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 L'alsace est moins loin que la région a Gillou pour moi, mais descendre du coté de Gillou ne me dérange pas et je pense, sans connaitre, que la region a Gillou et plus ensoleillé et peut etre moins triste que l'Alsace (je dis ca sans connaitre, ne le prenait pas mal les Alsaciens= Et pour la date, au jour d'aujourd'hui, le 1, 2 et 3 mai me vont. J'espere juste ne pas devoir me désister a la derniere minute comme cette année ... Et puis, on a déja dit, tous a poils dans la piscine a Gillou ...avec un cognac :P
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 ouhla! fais gaffe, Ben! (ej suis originaire aussi d'Alsace...) disons que si on chosit les bons mois, il faut aussi beau voire même plus chaud qu'à Cognac (climat continental, donc l'été....) disons aussi qu'il y aurait plein d'activités en Alsace, c'est plus la campagne, donc il yta de l'espace, la parc régional des Vosges, etc....et Strasbourg, ville magnifique... et l'Alsace est tout sauf triste, même en hiver! le vin chaud remplace la bière dans les winstub, c'est tout! d'un autre côté, je ne connais pas Cognac, donc...
ben147 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Donc, pourquoi pas l'Alsace !!
XAG56 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 Cognac, c'est sympa, il y a de sacrée caves et en plus il fait chaud, contrairement à la bretagne <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 perso, peu m'importe en fait .... étant alsacien, je sais que la région est splendide en toute saison hé vespi, y'a pas plus campagne que là où je réside !!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 oui, mais pour tout te dire, Gillou, la montagne, les forêts, l'accent et la bouffe alsacienne, les belles grandes maisons à colombages, le grès rouge et plein d'autres choses encore me manquent!....
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 mais je te le répète, ça m'est égal d'autant que je risque d'aller en alsace pour voir ma grand mère au printemps mais hors éventuel meeting .......
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 bon, on laisse parler les autres, alors... où sont-ils?
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 j' sais pas !!!!!! mais ils ne disent pas ce qui les interreserait ... sinon, on fera un meeting tous les deux hein vespi au fait, dernier point très important, le nombre de participants sera limité et les premiers inscrit seront prioritaires ... on ne peut pas organiser pour 50 personnes !!!!
Recommended Posts