Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

programme trop chargé, tonton! :unedent:

si on arrive déjà à tout faire ce qu'on a prévu... :blink:

il est où ton pote?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je fait équipe avec Franck B pour remonter le niveau de cette équipage. :cry1::cry1:

A ton aise... :aro_mdr:

Posté(e)

met moi avec qui tu veut , du moment que c'est un alfiste , epericolo peut etre , on vera ça demain :smile:

Posté(e)

+1 pour le Kart aussi. J'en ai jamais fait ca seras l'ocass. Je fais de temps en temps de la Piste avec des vraies voitures mais jamais vu ce que ca peut doner avec un Kart.

Posté(e)

Salut les gars,

Vous pouvez rajouter ma femme pour le karting...et là faut commencer à s'inquiéter...Elle envoie du bois sévère :unedent: et je suis sérieux !

Elle a mis la pige, il y'a quelques années à notre ex big boss qui roule en GT FIA :blink:

Bon ça y'est chérie je t'ai mis la pression :aro_mdr:

Posté(e)

pour la pression, mets la plutôt avec heng !!!! :mdr2::jesors:

Posté(e)
:aro_mdr: Bah non, l'est ni blonde, ni brune ... Ca se dit ambré pour une femme :unedent: ?????????????????????
Posté(e)
pour la pression, mets la plutôt avec heng !!!! :mdr2::jesors:

si quelqu'un aurait bien l'amabilité de m'expliquer d'ou je tiens cette réputation d'alcoooooooooooohoooooliiique??????????

Heng qui participera au kart (il y a pas de contrôles alco-test pendant la course, j'espère!!)

mais je vous préviens:

je suis le plus rapide....

obstacle sur le circuit!!!

Posté(e)

merci.

tout un week-end. je travaillerais c'est mort.

Mais comme j'habite vraiment pas loin, je ferais surement un saut le dimanche, il y a aura du beau monde apriori :bigrir:

Posté(e)

tu travailles aussi le jeudi de l'Ascension? (férié)

dimanche, les gens seront sur le départ, mais tu en trouveras encore jusqu'en tout début d'aprem je pense....

Posté(e)

Pour moi pas de souci !!! Le fiston de Gillou a participé à notre dernière session, sans problèmes :smile:

Posté(e)

Bon j'ai un petit souci, mon cousin à prévu la date de son mariage le week-end du meeting. Je suis bézu ...

Posté(e) (modifié)
Pour moi pas de souci !!! Le fiston de Gillou a participé à notre dernière session, sans problèmes :smile:

Super, merci pour lui , il va être fou de joie :biz:

Modifié par Epericolososporgersi
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...