alfitalia Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 une course d'enfant ,je vais faire participé mon gamin
Vespi56 Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 oui, bien sûr pour ton fils, pericolo, sous réserve que le gérant du kart soit OK! fais gaffe quand même à certains fous du volant, genre Steph et pascal, qui ne sont pas si conviviaux que çà quand ils ont les fesses dans un baquet.... (mais j'ai le truc pour cette année, avant la session, un jaune déguisé en coca pour steph, et un pétard déguisé en clope pour Pascal! ) m.... XAG, la tuile! ils sont sûrs de vouloir se marier? tu n'as qu'à faire déplacer le mariage, on fournit le château, les mariés nous fournissent le champ', ce sera çà de moins à s'occuper!
JPM71 Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 Et si on enterrait la vie de jeune fille de la mariée ?
Heng57 Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 Et si on enterrait la vie de jeune fille de la mariée ? sacré JP; toujours prêt à rendre service aux autres!
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 bon, les gars et les filles, on a qu'une vie et donc je vais tout faire pour venir à ce meeting !!! il reste cependant le bilan de mon magasin que je connaitrais fin avril et qui sera crucial pour ma venue ... autre chose, si je viens, je sais pas encore avec quelle alfa .....gtv ou 166 ?? autre chose, mon père (ancien alfiste) et fondu de voiture aurait-il éventuellement le droit de venir avec sa porsche ?? sinon, le programme est un peu ....vide arrivée le jeudi et ... on mange où et on fait quoi pendant ce w.e ??
Heng57 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 bon, les gars et les filles, on a qu'une vie et donc je vais tout faire pour venir à ce meeting !!! il reste cependant le bilan de mon magasin que je connaitrais fin avril et qui sera crucial pour ma venue ... autre chose, si je viens, je sais pas encore avec quelle alfa .....gtv ou 166 ?? autre chose, mon père (ancien alfiste) et fondu de voiture aurait-il éventuellement le droit de venir avec sa porsche ?? seulement s'il met un sticker ARO sur sa Porsche!!! au besoin, tu lui dis de me contacer, je lui expliquerai chez qui il peut commander les autocollants!! bien sûr que tous les gilloux seront les bienvenus!!
alfag Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Ce sera avec plaisir de rencontrer ton pere et sa belle 911.
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 sinon, le programme est un peu ....vide arrivée le jeudi et ... on mange où et on fait quoi pendant ce w.e ?? merci heng, tu verras si on vient, il est cool !!! guitoune, vespi et rover le connaissent déjà !!!
alfitalia Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 j'espére bien te voir a ce meeting ainsi que ton pére , sinon qui va nous grillé la saussice , oublie pas ton barb
XAG56 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Et si on enterrait la vie de jeune fille de la mariée ? Surtout que c'est une jolie nana
guitoune Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 merci heng, tu verras si on vient, il est cool !!! guitoune, vespi et rover le connaissent déjà !!! Ouai +1 pour le Gillou's Dad... Sympa et passionné Allez, viendez nondidiou
Vespi56 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 bon, XAG, tu as trouvé une solution pour venir grossir l'effectif breton?! euh, Gillou, tu as dû louper plein d'épisodes, là! visite du village, du chateau et ballade en forêt des Vosges! kart en équipes comme à Landrezac et/ou visite de la cristallerie du coin visite de Stras' (enfin, la petite France) puis grosse bouffe dans un grand restau typique on mange au gite (grande cuisine et salle à manger) et/ou dans le jardin s'il fait beau voir au restau du château, je devrais avoir des prix.... enfin, tu sais bien que çà sert à rien de trop charger, vu l'inertie classique (et ceux qui boivent trop puis ne se lèvent pas... ) d'un grand groupe, plein de temps morts (mais très riches) à discuter, et.... alfitalia, je crois que tu t'es grillé ( ), t'es désigné pour les grillades! PS ton père est évidemment le bienvenu! passe-lui le bonjour STP
JPM71 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Pour ton père, Gilou, avec plaisir, ça fera un papy de plus.
alfitalia Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 m.... vais devoir grillé vos sausicces les gars
Vespi56 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 et sans péké entre chaque saucisse, hein?!
ben147 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Ca va etre trop génial ce meeting !!! vivement le mois de mai
Vespi56 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 oui, 3 mois 1/2, çà va arriver vite..
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 En plus j'vois pas pourquoi la porsche ne serait pas la bienvenue , ya pas une 607 qui doit montrer le bout de son museau aussi ?
Vespi56 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 non non, pas de 607, c'est un superbe sprint quadrifoglio veloce! par contre, on annonce une moto, et qui sait, un 18 t, d'ici là....
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 pour le 18t, oui je confirme, steph67 sera bien là avec son turbofuelgonflébouffeurdev6arese
Vespi56 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 attention v'là le grand GO.... bon çà avance, monsieur le Directeur?
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 18t = 18 tonnes relatif au poids de ta diva steph ---> humour
steph67 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 pfiouuuu j' ai du mal aujourd'hui a tout comprendre, desole
Recommended Posts