Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mon petit steph: encore une connerie comme ça et je t'injecte du coca concentré!!!!!

(tu connais les conséquences maintenant du sucre sur ton petit corps!!!!) :unsure:

Posté(e)

Je n'arriverais malheureusement pas à avoir assez de jours pour aller en Alsace....A mon boulot c'est dur dur pour les congés :cry1: ou alors je fait l'aller retour avec la voiture sur un train de marchandises , ça ira plus vite :unedent:

Posté(e)

les 1er et 8 mai sont des vendredis, David, donc au moins 3 jours! (tu travailles les samed?i, je ne me souviens plus)

Posté(e)

Vespi, je travaille les Samedi ET dimanche ET jour fériés :unedent: , en fait, je bosse trois WE sur 5.

Posté(e)

Oui, et j'attends mon planning officiel 2009 pour voir comment je vais faire. Si je bosse le WE du meeting, je vais faire tout mon possible pour avoir deux jours, si je bosse pas, j'essaierais d'avoir en plus le vendredi ou le lundi (ou les deux :unedent: ).....

Posté(e)

Je n'ai pas regardé combien de km ça fait, je pense que l'Alsace est la moitié plus loin pour moi :cry1:

Posté(e)

à peine 500 bornes de plus! :unedent:

disons qu'on ne peut pas toujours faire venir à nous les copains de l'Est qui se sont déjà taper de gros kilométrages (Cheverny, puis Landrezac)

enfin, le vote est là pour çà! :bigrir:

Posté(e)
voilà les copines dont je vous ai parlé pour LE MEETING DE COGNAC !!!!!

allez, c'est parti pour le sondage !!! :unedent:

umbrellars9.jpg

umbrella2ns1.jpg

umbrella3dn6.jpg

moi je propose un autre sondage:

Gillou nous a promis la présence de toutes ces dames-là! Vous êtes d'accord que par demoiselle absente il doit payer une bouteille de cognac (grande fine) + 1 cigare (Davidoff) à chaque participant?

Allez, votez maintenant!!

:aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

a voté !

pour l' Alsace

- parce que les promesses de Gilou, c' est du pipeau (d'accord avec Yoda)

- parce qu' on a fait un paquet de bornes sur les précédents meetings (Rapy compris)

- parce que les gastro liquides et solides sont au top là-bas.

Posté(e)

et puis la plus canon

- qu'on puisse caresser des yeux et des doigts,

- dans la quelle on puisse pénétrer et titiller les boutons

- dont on puisse admirer la proue et la poupe,

sans se faire incendier par nos chères compagnes,

c'est bien la 8C :wub: , et non les improbables blondes qu' on nous promet.

Posté(e)
à peine 500 bornes de plus! :unedent:

disons qu'on ne peut pas toujours faire venir à nous les copains de l'Est qui se sont déjà taper de gros kilométrages (Cheverny, puis Landrezac)

enfin, le vote est là pour çà! :bigrir:

steph tu nous connais pascal et moi, rien ne nous arrete sauf cas exceptionel qu'on prevoit pas !!!!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
a voté !

pour l' Alsace

- parce que les promesses de Gilou, c' est du pipeau (d'accord avec Yoda)

- parce qu' on a fait un paquet de bornes sur les précédents meetings (Rapy compris)

- parce que les gastro liquides et solides sont au top là-bas.

toi, tu as du mal avec la plaisanterie aujourd'hui jp <_<

chacun choisi en son âme et conscience mais tu n'as pas l'air de connaitre notre belle région non plus quand tu dis que l'on mange et bois moins bien qu'en alsace ......

les deux régions sont splendides, je le répète mais ne disons pas de bêtises non plus...

Posté(e)

je dirais meme plus gillou toute la france est belle et splendide :wub: !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...