Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Etant posseseur et utilisateur régulier, je me demandais si d'autres personnes en avait l'usage courant et qu'elles en etaient leurs

impréssion, et si il avait eu des probléme ?

Perso, un souci au debut avec la boite a fusible qui avait été mal fixé et un probleme récurent avec l'anti demarage.

Voili voila à vous.

Posté(e)

J'ai juste été passager récemment d'un ducato de fin 2007 ( je sais pas si c'est le nouveau) de location pour un déménagement.

C'était le 1.9 JTDm 120.

Un peu d'inertie au démarrage mais une fois sur la route plus rien ne l'arrête ! ça grimpe bien et ça tient les vitesses autorisées facilement. Je pense qu'il doit etre aussi fiable que celui qui équipe les VP Alfa et Fiat.

Question chargement : c'était pile le volume qu'il nous fallait. Avec les portes arrières et la porte coulissante c'est très accessible ( même si il semblerait que les portes arrières ne s'ouvrent qu'a 90° et ne peuvent pas etre débloquées pour s'ouvrir plus largement (ou alors on a pas trouvé comment faire))

Sinon pas mal équipé (enfin agréablement surpris n'étant pas familier de ce type de véhicule, je m'attendais à pire) : ouverture electrique à distance de toute les portes , autoradio CD,...

Posté(e)

Exact, je possede le deux litres de cents cheveaux, effectivement un peu lourd au demarrage, mais une fois pârti c'est bon. J'ai fais

l'aller retour lorient-paris au régulateur à 140 et il à pas bouger. Cela me change de mon ancien 2,8D qui consommait deux fois plus de surcroit.

Posté(e)

Ils sont plustot fiable, mais ont un appetit gargantuesque. Donc pas la peine pour moi vue que je parcour autours de 45 000 km par an

• Créer...