Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ! je m'appelle Alain j'ai 38 ans, j'habite le centre Bretagne prés de carhaix et je roule avec ma première Alfa depuis 9 mois et mon choix à l'époque c'était porté sur une 159 TI jtd 150 noire,sa ligne m'avait complètement scotché,c'est une voiture qui a vraiment de la gueule et je ne suis pas prêt de la changée,en tout cas ravis d'être parmis vous,à bientôt.

Posté(e)

Et oui, c'est l'invasion Celte..............Degemer Mat :smile:

Posté(e)

y'a un nid alfa en bretagne ? vespi qui nous dit tout le temps qu'il n'y a pas d'alfa en bretagne !!!!! :blink::blink:

vous êtes tous anciens du barc ?? :unsure:

en tous cas, bienvenue à toi et penses aux photos ;)

Posté(e) (modifié)

159 TI <_< ??? mais non très bon choix

bienvenue

Modifié par dolby57
Posté(e)

Salut à toi,

Jolie TI !

A un de ces 4 sur les routes du 22...

Posté(e)

bienvenue à toi 159Ti! :bigrir:

ta caisse est magnifique!

n'oublie pas d'y aposer le biscione du forum, pour qu'on se reconnaisse sur les routes! :bigrir:

tu as été voir Motorhead et ZZ Top, aux vieilles charrues?

Gillou, il n'y a pas beaucoup d'Alfa en bretagne, mais ce sont des bons! :unedent::unedent: qui s'investissent jusqu'au bout! :unedent:

Posté(e)

j'ai entendu parler d'AC/donc, alors là, je bloque tout, je fonce! :unedent:

j'ai vu ZZ Top, effectivement, ....au top! :unedent: (malheureusement pas Motorhead, mais je me suis vengé en achetant une dizaine de CD d'eux!)

Posté(e)

Je suis bénévol au bar artiste, je ne sert pas à boire :cry1: mais je fais simplement la déco du bar avant que le gros de la troupe arrive.

Posté(e)

ah ben si tu ne sers pas à boire, on n'a pas dû se croiser alors! :unedent::unedent::unedent:

bravo pour ton bénévolat, on sent que c'est bien organisé!