Aller au contenu

Windstop + Capote sur Spider

Recommended Posts

Posté(e)

mwé en même temps pas de ma faute si les mecs mettent pas a jour leurs showroom :P :P

Posté(e)

Hebbo 1 / Dr House 0 :cry1:

Je vais m'y coller dès qu'elles auront un look présentable (ok, ok, mauvaise excuse... :jesors: )

Posté(e) (modifié)

:unedent: :unedent:

c'est vrai qu'a 300€ le bout de plexi sa fait, mal, j'ai vu qu'il y a des forum de 916, j'ai parcouru vite fait, y sont pas mal a en acheter, le comptoir du cabriolet est quand même sérieux et connu comme site, ;)

mais si t'est un peu bricoleur, tu te trouve une bande de pléxi, en 5mm, et suffit de faire un système pour te fixer sur les appuie tête, ou derrière, sa doit pouvoir se faire, et tu t'en tirera pour pas trop cher,

un pote l'avait fait sur sa 306, il avait bien intégrer le truc,

sinon tu peux te dire que tu lâche 300€, mais tu peux toujours le revendre a part quand tu vendra la voiture ^_^

edit : tien 2 . 3 photo du montage pour te donné une idée d'un fait maison, une cornière, du plexi et op B)

cab011md0.jpg

windstop-plexi1.jpg

a026.jpg

si sa peut t'aider ;)

Modifié par hebbo
Posté(e)

Il y a un gars du forum qui pourrait te faire ça , mais on ne le voit plus ces derniers temps , il va falloir que je passe le voir pour savoir ce qu'il devient !!

Posté(e)

Ah, tu peux m'en causer en MP stu veux Franck ^^

Posté(e)

je fait un petit HS , je pose une question a 2€ .

je me demandait..., meme si je connait a 99% la réponse mais bon,

les hardtop pour les alfa sa existe pas ?

Posté(e)

Euh, je crois pas, en tous cas pas d'origine... jamais entendu parlé

Posté(e) (modifié)

ok ;) parce que j'ai un ami qui c'était lancer dans la fabrication de "cover top" ,

même principe qu'un hardtop, mais la capote reste fermer, et sa vient la couvrir,

sa permet de la protéger l'hiver,

il a créer sa pour les 306cabriolet, il a en fait aussi pour Z3, et 205cab ... et tout est fait "main"

il a sortie sa parce que la plupart des marque ne le propose pas, il a commencer sur les 306 vu que c'était sa voiture, les modèles Z3 ils ont été très demander par bmw parce qu'il ont pas assez de stock de "hardtop" :unedent:

Sa pourrait peut être intéressé des membres, j'ouvrirai un sondage si sa peut intéresser du monde sur le forum ;)

une tite idée du truc ==>

http://imageshack.us/photo/my-images/222/078306ctjaune.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/413/img0495j.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/139/img1069ff.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/177/img1068y.jpg/

Modifié par hebbo
Posté(e)

Pas besoin de MP , tout le monde le connait plus ou moins ici , c'est Gerald , celui qui doit posseder le plus d'Arese sur ARO et il est de lyon , mais je crois qu'il a eu des problemes familiaux ces derniers temps , par contre il a une boite ou il fabrique pleins de trucs en petite serie , voire des prototypes et il pourrait te faire ça !!

Mais malheureusement plus de nouvelles de lui ici , pourtant c'est un gars qui merite d'etre connu !!

Posté(e) (modifié)

ok, ba je créerai un sujet voir si sa peut intéresser, mais il faut savoir qu'il fait tout lui même,

donc il lui faut une voiture a la base, pour pouvoir faire les moules etc ...

et après il peut lancer une série une fois le proto fini,

donc il lui faut plusieurs personne intéresser avant d'en créer un, parce qu'il investit pas mal au départ pour les moules,

pour les tarifs, doit démarrer au environ de 900€ le covertop ... quand ont sait que peugeot vendait ses hardtop 6000€ :unedent:

il peut les sortir noir mat, basic, ou couleurs carroserie, ou bien carbone, mais la le prix est plus le meme ...

Modifié par hebbo
Posté(e)

j'ai vu sur le bon coin un hard-top pour spider (916) à 800€ . pour le windstop le pléxis est un bon compromis mais cher!Un fait maison

est la meilleur solution. Perso je préfere le mien sans, pour garder la ligne :wub: Mon windstop est dans le garage, je réflechis pour pouvoir le mettre dans le coffre aprés de long parcours à vive allure!

Posté(e)

Merci Hebbo, mais à priori, je ne suis as intéressé par le HardTop.

Je vais pas le sortir souvent mon Spider, et au repos, il est bien à l'abri sous sa housse dans mon garage.

Je vous tiendrais au jus, quand j'aurais craqué pour le plexi !

Louis

• Créer...