Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Petit coucou , prochainement je vais aller récupérer une 156 que je suis en train d'acheter d'occasion , mon choix s'est porté sur le 2,4 jtd Progression de Janvier 2003 avec 70500 km au compteur , une distrib neuve ainsi que divers éléments des trains de changés ( défaut alfa je sais ) . J'espère que je ne serais pas déçu des 150 ch qu'annonce le moteur , ni même de la sonorité particulière du 5 cylindres .

J'ai décidé de changer l'autoradio d'origine pour passer à qqchose de plus récent avec une façade USB , pensez-vous que je puisse reconnecter les commandes au volant , faut-il modifier les branchements pour pouvoir profiter du son BOSE ?

Modifié par Alexis06
Posté(e)

Salut, félicitation et bienvenu sur ARO. Je pense qu'au niveau du moteur tu ne seras effectivement pas déçu, j'ai le même et j'en suis très content.

Posté(e)

bienvenue à toi!

si tu veux conserver les commandes au volant, il te faudra acheter un module complémentaire, environ 70-80 €, mais attention toutes les marques d'autoradio ne le fabriquent pas....

Alpine (très hautement recommandé.. :bigrir: ) le fait (je suis passé par là pour la 306 de ma femme) et encore, pas pour tous les modèles!

à vérifier sur le site du fabricant de ton autoradio....

http://www.alpine-electronics.fr/index.php...&no_cache=1

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

tu ne seras pas déçu par le 5 cylindre, j'en suis sûr ----> j'en ai eu un et je me rappelle encore sa sonorité envoutante !!!! :wub:

Posté(e)

Oui enfin GILLOU, là tu navigue dans un autre monde! Que dit-je, dans une autre galaxie! :unedent: Mais c'est vrai que le 5 cylindres, à part le démarage à froid, j'avoue n'est pas si désagréable (pour une chaudière) que je ne l'aurait cru! ^_^

Posté(e)

C'est qu'il serait mesquin avec nos cinq pattes

:unedent::unedent:

Au fait bienvenue et bon surf

Posté(e)

bienvenue chez les alfistes , moi aussi j'ai le 150cv , c'est une belle bête , trés sobre ce 5 pattes , et vraiment trés nerveux .

voila elle est a utilisé sans modération :bigrir: