Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous je viens de recevoir un coup de fil de ma concession Alfa je suis invité Vendredi Soir à une soirée Alfa avec buffet et concert de jazz avec présentation des nouveaux modéles!

Il y a t'il des membres du forum qui sont invités à cette soirée?

Je tenterai de faire quelques photos bien sur!

Posté(e)

J'ai également reçu une invitation du même type (et même date) pour une soirée chez ALFA Romeo mais à Avignon, 260 km A/R... A l'occasion du lancement de la Mito. Je n'irais pas malheureusement mais tes photos seront les bienvenues. B)

Posté(e)

Tu y vas mais tu demandes le remboursement des frais :bigrir:

Pareil pour moi pour la MiTo à caracassonne, dans un chateau, ça fera toujours plus classe que sur leur parking de concession <_<

Posté(e)

J'étais hier soir à une présentation de la MITO chez Alfa Macon.

Quelqu'un est venu avec un Bertone 1300 GT rouge entièrement restauré, magnifique. :wub:

Les regards et les conversations étaient plus tournées vers ce bijou que vers la MITO (bof)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai put essayer la MiTo 1,4Tjet 155 CV Full options et vraiment que du bonheur en mode sport super, réactive une tenue de route exceptionnelle pour la catégorie, un train avant précis et direct, les suspensions avec les nouveaux systémes trés efficaces 180km/h sur une route nationale sinueuse pour la tester (niveau insonorisation trés bien) elle provoque un trés bon plaisirs de conduire en réduisant l'ABS l'ASR le VDC ...au minimum en mode sport tout en restant trés sur

En un mots que du bonheur!!!!

PS désolé pour le retard des photos du à un probléme avec internet mais je vais les mettre sous peu

• Créer...