Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voilà ma 159 sw ti est en panne la boîte q-tronic est à changer, ils n'ont pas de délai , du coup je roule en toyota avansis break tout équipé (gps couleur entre autre),bonne voiture spacieuse avec un régulateur super bien intégré et un plancher plat pour l'accès au coffre, par contre ligne élégante mais quelconconque, motuer souple mais manque de puissance , silencieuse

je part en vancances en corse via le bateau le 4/10 , l'assistance m'a envoyé un sms me disant que la location est prolongé jusqu'au 03/10ça se fera sans l'alfa

pour info la boîte avait des accoups sur certains passages de rapports et à l'arrêt. elle a 6000 kms

quelqu'un a t-il connu cela ?

même pas le temps de mettre les photos !

ciao

nicobreiz56

Posté(e)

Vespi à raison! Je t'accompagnerais bien tient! ^_^ Bonne vacance en... Toyota... :unedent:(rien de tel u'une bonne vieille boite manuelle bien étagé! Pas d'éléctronique dans le bor...!) :P

Posté(e)

Je n'ai pas de souci avec ma Q-Tronic. Et tant mieux car elle n'est plus sous garantie et comme je viens juste de la récuperer pour mon probleme de crémaillèere de direction, j'espere que ça n'arrivera pas.

Posté(e)

tu m'étonnes !!!!! <_<

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ça y'est ma voiture est revenu après un mois d'attente, ça marche nickel, sauf que mon pare brise a un impact que je n'avais pas avant

alfa lorient va me le remplacer, encore une journée au garage ! mais bon ...

au fait la corse c'était le pied !

a +

• Créer...