alfitalia Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 bienvenue daxou ,vivement ta gta sur ce forum , tu peut t'occupé de mon t16 , vient au meeting avec ta polisseuse Citer
ayor Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 bienvenue à toi :) la leon, ca doit déjà être sympa... mais c'est rien à côté d'une gta ! Citer
DaXou Posté(e) le 5 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Nexant l'avait prédit, il ne reste plus qu'un pas avant que le virus Alfa me gagne complètement. Certainement très très bientot proprio d'une superbe 156 GTA :D Citer
youki Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Bienvenu sur Aro un peu tardif mais je viens d'arriver a bientôt Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Nexant l'avait prédit, il ne reste plus qu'un pas avant que le virus Alfa me gagne complètement. Certainement très très bientot proprio d'une superbe 156 GTA :D WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer
DaXou Posté(e) le 7 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Donc normalement, je prends possession de ca le 16 novembre pour remplacer mon gazou: 02/2003 56000km, tout l'entretien fait. Bon freins en 305mm neufs mais personne n'est parfait lol Vidange à la selenia racing 10w60 pneus avant neuf et arrière récent. Et ligne bastuck avec duplex gauche-droite que je monterai au printemps pour faire fuir les oiseaux copulant ou bien chiant sur mon arese rugissant (ouai ouai encore du pouettisme) Citer
alfagta_25 Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Salut Daxou, bienvenue à toi et félicitation pour ton achat. (Je vois qu'elle est immat en 25, tu l'as trouvée à Besançon ???) Citer
DaXou Posté(e) le 7 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 non, sochaux Vivement le 16 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 SUPERBE CETTE GTA Citer
youki Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Trés jolie j'adore l'intérieur , elle a de la gueule Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 Superbe monstre! On espère quelques photos de plus quand tu l'aura! Citer
DaXou Posté(e) le 7 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 (modifié) Les dernieres faites par le proprio aujourd'hui: :wub: Modifié le 7 Novembre 2008 par DaXou Citer
alfitalia Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 quel plaisir pour les yeux Citer
Vespi56 Posté(e) le 7 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 superbe Alfa, et encore plus rare, superbes photos, il s'agit d'un homme de goût! Citer
DaXou Posté(e) le 7 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 (modifié) bon faut que je vienne a la prochaine rencontre alors? c'est ca? Chui amoureux quand je vois ces photos Modifié le 7 Novembre 2008 par DaXou Citer
DaXou Posté(e) le 7 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2008 lol on fera convoit je pense. Faudra que je vois ca avec lui Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Magnifique dans un tel environnement! Citer
DaXou Posté(e) le 12 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 Bon j'ai fait un devis d'assurance, et je suis agréablement surpris. Je ne paie que 20€ de plus par mois pour les meme garanties que ma leon (assistance 0km, franchise moyenne, franchise bris de glasse à 0). 130€/mois avec mes 0.80, c'est plutot bien je trouve. Donc vivement dimanche (pas l'emission hein) Citer
Nitro Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 Superbes photos mais surtout superbe voiture!!! Autant j'aime pas trop la 147 en gris, mais alors là, sur la 156 GTA, y a rien à dire! Le rabaissement la rend encore plus agressive sur la photo de face sous les arbres Et pis pour ton assurance, ben oui c'est pas si cher que ça... Moi en cherchant bien (j'ai du changé d'assurance), je ne paie que 33 Euros par mois de plus qu'avant mais avec une meilleure couverture. Pour info avant j'avais une 146 1.6 essence... Cela dit, pour le commun de mortel c'est déjà une somme énorme jetée par le fenêtre Citer
DaXou Posté(e) le 16 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 Salut, je suis donc officiellement alfiste (enfin quand j'aurais payé ma carte grise :D) La GTA est chez moi, magnifique. Le retour n'a été qu'une formalité, hyper souple, violent à souhait, comfortable et tout :D Sinon l'échappement restera d'origine, ca fait deja un bruit parfait d'origine (tout le monde se retourne deja :D sur mon passage) Des photos fraiches quand j'aurais de la batterie dans mon APN et que le soleil sera de la partie. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 DaXou !!! Ca s'arrose !!! Citer
DaXou Posté(e) le 16 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 DaXou !!! Ca s'arrose !!! oui ca s'arrose mais pas trop lol, d'ailleurs restau ce soir pour feter ca. Biensur un restau a l'autre bout de la ville pour profiter un peu plus au volant :D Citer
Recommended Posts