Alfajedi Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) J'ai le capteur avant côté passager qui est tombé dans le parechoc. Du coup, il sonne en permanence. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment a-t'il fait pour le replacer dans son logement? Modifié le 29 Septembre 2008 par alfajedi
niceleon Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Mise à part tomber le PC et le refixer en prenant soin de rajouter de la colle a pare brise pour plus que cela ne se reproduise, je ne voit pas... <_<
Roverpatger Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Démontage du pc 1h 30 mn et 100 € cet été dans un garage Alfa.
Alfajedi Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Est-ce que c'est un capteur côté roue ou côté calandre qui t'as posé problème? En regardant de plus près en rentrant du boulot, j'ai l'impression qu'en sortant la roue et le plastique du passage de roue, je peux atteindre le capteur et le replacer moi-même.
Roverpatger Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Celui qui est à coté de la plaque arriére.
Alfajedi Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Ok merci pour l'info. C'est clair que l'accessibilité est moindre à l'arrière. Je tente le démontage demain aprés-midi.
niceleon Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 vu les tarifs mieux vaut prendre le tps de le demonter soi meme le PC bon bricolage alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Dépose de la roue et du plastique du passage de roue puis je passe la main, attrape le capteur qui pend au bout de son cable et je l'enclenche dans son logement. J'ai roulé une dizaine de km en ville et sur petite route et il n'a pas bougé. Tout est bien qui finit bien.
Recommended Posts